Le 2 Aout 2013
-LOUIS ! RÉVEILLE-TOI BORDEL ÇA FAIT CINQ MINUTES QUE JE SUIS LÀ ! Criai-je exaspérée, en toquant dynamiquement à la porte du chanteur. LOUIS WILLIAM TOMLINSON ! RÉVEILLE-TOI MAINTENANT !
Sans espoir, je pense qu'il n'a pas l'intention d'ouvrir cette fichue porte.
-Sinon je pars sans toi ! Menaçai-je en faisant des pas avec les baskets que j'avais dans les mains. J'étais encore en pyjama et n'arrêtai pas de bailler. Il n'était que sept heure du matin et je devais absolument commander le dîner du rendez-vous de Perry et Zayn chez l'un des plus grands restaurants de Londres et je craignais que cela ne soit pas près à temps.
À l'entente des faux pas qui résonnèrent dans tout le couloir, Louis ouvrit brusquement la porte et me fonçai dessus me projetant à terre tandis que je pouffais de rire.
-Mais c'n'est pas juste ! Il est sept du matin ! Et puis toi t'es encore en pyjama ! Râla-t-il en fonçant les sourcils comme un petite enfant colère.
-Aller, bouge-toi ! Tu dois m'amener quelque part avant ! On sort d'ici à huit heure trente c'est compris ? Annonçai-je en me redressant puis filai vers l'escalier direction ma chambre pour me préparer. Je vous passe la routine du matin, tout aussi conventionnelle que les tricots de ma grand-mère.
Je descendis à la cuisine et entamai la préparation de mon petit déjeuner « Le repas le plus important de la journée » et surtout riche en chocolat.
Et alors que je m'apprêtais à savourer mon bol de céréale un cri autoritaire retentit soudain :
-NON !!!
Je me retournai brusquement vers la porte manquant de renverser le contenu de la table et vis Liam qui me regardait avec une expression effrayée.
-Mais t'es malade de crier comme ça ! J'ai faillis mourir ! M'énervai-je en le scrutant du regard.
-La cuillère allait de manger ! Rétorqua-t-il d'un air enfantin.
-Non je crois que c'est plutôt moi qui vais te manger ! L'épouvantai-je en ouvrant grand les yeux.
-NON ! S'écria ce dernier en courant dans tous les sens balançant ses bras derrière lui puis après un tour complet sur la table, il finit par ce diriger vers le salon tout en hurlant.
«Il a vraiment une capacité vocale fascinante ce mec... » Songeai-je.
Quelques minutes passèrent et j'étais encore plongée dans mes pensées... Un sentiment bizarre m'envahissait le cœur et le ventre au même temps et je ne savais de quoi il s'agissait. Puis les images de la nuit dernière reprirent surface... Harry... Ce Lapin Crétin n'avait pas le droit d'occuper mon esprit ! Oh non non ! Jamais. Je me levai brusquement et décidai de rejoindre Liam devant la télé.
-Tu veux encore me bouffer ? S'inquiéta ce dernier en mettant un coussin devant son visage.
-Haha, peut-être si tu m'ennuies... Lançai-je en m'affalant à ses cotés.
-Tu vas bien ? Demanda Liam en me regardant bizarrement.
-Oui pourquoi ? M'étonnai-je en le toisant d'un air compréhensif.
-Non comme ça, c'est juste que m'avais l'air dans les nuages quand tu mangeais. Justifia-t-il en reportant son intention sur l'écran.
-Rien, c'est peut-être à moi de te demander si tu vas bien ! Pourquoi t'es réveillé ? Questionnai-je en lui prenant la télécommande pour changer la chaine.
-Je suis allé courir... Hé rend-moi la télécommande ! Riposta-t-il en la tenant fermement.
-Non ! Je veux regarder Bob l'éponge ! Insistai-je en la tirant à mon tour.
VOUS LISEZ
// On My Way // 1D //
Fanfic« Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre » -Victor Hugo. Mais vivre et réaliser, pour moi, sont deux actions maudites par l'abandon. Sur mon chemin, je les ai rencontrés, j'ai profité et j'ai aimé... Mais sur mon chemin, devrai-je abandonne...