Chap10: Fire Starter

1.4K 120 7
                                    

Je m'accroupis à coté du lit et examinai Harry attentivement. S'il était réveillé tout sera fichu en l'air et il fallait peut-être que je me fasse pardonner après ce que je lui ai dit hier... Je lui écartai quelques mèches de son visage puis la meilleure technique inventée par mon petit cousin pour savoir si je dormais, je lui ouvris délicatement les yeux et fis quelques grimaces moqueuses, aucune réaction, tant mieux !

Je me dirigeai vers la salle de bain de la chambre, j'agrippai la pomme de douche (heureusement que le tuyau qui la reliait était très long) puis j'essayai de bien la positionner. Tout en voulant la mettre derrière la tête de la victime à demi debout sur l'autre moitié du lit, ma main sur laquelle j'avais appui glissa et je perdis l'équilibre. Je tombai en plein sur le torse d'Harry mais je ne suis pas dans un conte de fée pour que je me retrouve nez à nez avec le prince(quoique je n'éprouve rien... je vous l'assure) puis il m'embrasse tendrement et tout est bien qui fini, non ! Au contraire Mr le prince n'ouvrit même pas un œil et changea de position, je me trouvai donc projetée sur le coté et le sol se fut un grand plaisir de me secourir pendant ma chute, vraiment sympa de sa part ! Malgré que je sois brisée en mille morceaux je me relevai péniblement me réjouissant de l'emplacement exact de la pomme de douche. Je regagnai la salle de bain, réglai avec une pensé machiavélique la température de l'eau et...

-AHHHHHHHHHHHH ! Hurla Harry tout déboussolé.

Pauvre petit Harry, s'il n'a jamais visité l'Antarctique et bien je l'ai ramené à lui !

-QUI EST LÀ ?! S'énervai le bouclé (plus maintenant avec les cheveux trempés).

Je pouffai de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, en plus tout est enregistré ! J'entrevus la silhouette d'Harry s'approcher et je sortis en courant m'engageant dans le couloir à toute vitesse veillant à récupérer mon téléphone au passage. La rigolade était si forte que j'eus l'impression d'avoir un énorme trou au ventre.

-JE VAIS TE TUER ! Me menaça Harry en me poursuivant dynamiquement.

-Faut peut-être que tu m'attrapes avant ? Rigolai-je.

Oh oh... j'ai fais une gaffe au lieu de m'emprisonner dans ma chambre comme c'était le plan je m'engageai dans les escaliers et ce n'est pas vraiment mon truc descendre super rapidement. Harry se rapprochait de plus en plus. Je traversai le salon manquant de renverser toute une table au passage. Ce n'était guère simple d'échapper à un Harry en furie mais ça n'empêche, je referai d'autres bêtises de ce genre. J'agrippai mon sac qui était sur le canapé puis en faisant un petit détour pour prendre ma tablette de chocolat je sortis à la terrasse en criant :

-Alerte Rouge ! Que les lieux soient évacués ! Nous sommes attaqués par un Harry en furie ! Et en passant ne lui dites pas que je suis là Ajoutai-je en piquant un sprint vers le garage d'où je pouvais tout observer.

Tous me regardèrent les yeux ronds, ne comprenant rien à ce charabia, tandis que je me hissai sur une vieille chaise afin de voir à travers la petite fenêtre malgré que j'ai 1m74. À ma grande surprise Harry débarqua en train de rigoler et moi qui croyais qu'il était fâché mais malheureusement non... Il s'assit essoufflé à coté de Niall.

-Qu'est-ce qui t'arrive mec ? Depuis quand on se réveille avec une énergie pareille ? Débuta Zayn le regard amusé.

-Oh ne m'en parlez pas ! J'ai faillis la tuer ! Ralla le bouclé prenant une gorgée de jus.

-Yaz ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Questionna Niall manquant de s'étouffer avec son toast.

-T'es sérieux là ? Répliqua Harry en rapportant sa main à ses cheveux.

-Pauvre chou ! Commenta Louis.

-Je savais qu'elle avait quelque chose derrière la tête remarqua Zayn en s'agitant sur sa chaise.

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant