Chap13: A sky full of stars

1.3K 117 3
                                    

Je me tortillai sans cesse espérant trouver la position idéale mais en vain. Je me sentais vraiment mal, et l'ennuie n'arrangeait point les choses. Je finis par me lever et me mis à tourner en rond dans le jardin évitant craintives les parties non-éclairées. Je guettais attentivement les ténèbres attendant d'en voir surgir un monstre... Je sais, pas plus pathétique mais chacun ses peurs et croyez-moi j'en ai une dizaine.

Je jetai parfois quelques coups d'œil à Harry, toujours plongé dans son téléphone, à bouger ses pouces, il doit surement écrire un message. Ma curiosité n'arrêtai pas de me harceler en répétant « Va voir... va voir... c'est très important... va voir... va voir... tu le sais au fond de toi que c'est important... va voir... » Pour éteindre cette flamme j'engloutis une énorme quantité de Nutella mais ça ne suffit pas.

Je n'en peux plus ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Je me glissai sur la pointe des pieds derrière le transat du bouclé refoulant ma peur du noir. Je tentai d'avoir une vue sur son iphone mais la malchance a sonné, Harry se mit en position assise m'empêchant de voir avec son dos. Je faillis lui sauter dessus ou lui crier de dégager mais m'abstenus in-extremis me contentant de lui lancer des éclairs imaginaire pour faire taire la colère.

Oh mon doux pot de Nutella, que ferai-je sans toi ! J'aurai sana doute ratatiné Harry en mille morceaux... Il était peut-être temps de faire bouger un peu l'ambiance.

Je m'approchai doucement du chanteur, puis d'un geste vif lui pris l'iphone des mains.

-Quoi ?! Mais qu'est-ce qui te prend ?! S'exclama ce dernier en se levant.

-Tu ne vas tout de même pas passer la nuit scotché à ton téléphone ! Me défendis-je en reculant un peu.

-Si ! Maintenant rend le moi ! S'exaspéra-t-il en marchant dangereusement vers moi.

-Et si je refuse ! Ripostai-je d'un air défiant.

-Et si je te balance dans la piscine ! fit-il avec un sourire sarcastique.

-Ton cher téléphone m'accompagnera ! Rétorquai-je en d'un ton assuré.

-On essaye ? Lança-t-il en s'élançant vers moi.

Je pris mes jambes à mon cou et courus le plus loin de la piscine, Harry à mes trousse et alors que je m'apprêtai à rentrer me réfugier dans le garage je sentis une main se renfermer sur mon ventre puis je fus tirer en arrière pour finir sur une épaule.

-LACHE-MOI ! Criai-je en rigolant.

Il m'ignora et se rapprocha du bord de la piscine puis je fus transporter dans ses bras, je me serai réjouis d'être comme une princesse mais là ce n'était pas le moment...

-Hé ! Je ne suis pas un jouet pour que tu me balances à ta guise ! LACHE-MOI MAINTENANT ! Répétai-je toujours en riant.

-Oui princesse ! Affirma-t-il un sourire au visage.

Soudain je me sentis glisser de ses bras en direction de la piscine. J'enroulai mes bras chacun d'un coté autour du cou d'Harry pour éviter de tomber mais ces dernière finirent par lâcher prise au moment où il me laissa graduellement glisser.

-Non non ! Tout compte fait, je ne veux pas que tu me lâches ! Me précipitai-je de dire en essayant de m'agripper à lui.

-La revanche est un plat qui se mange froid ! Rétorqua ce dernier en haussant un sourcil.

-Aller, tu as récupéré ton téléphone ! Ripostai-je avec la tête si proche de l'eau que mes cheveux étaient mouillés.

- J'ai un gage ! Déclara ce dernier toujours ce sourire amusé sur les lèvres.

// On My Way // 1D //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant