-Quelqu'un qui vient de m'interpeller, répondis-je avant de m'éclipser ne leur laissant pas le temps d'insister.
-On se retrouve à la loge commune, m'informa Zayn.
Je pénétrai la pièce de tout à l'heure qui donnait l'air d'être plus grande suite au vide remarquable qui la surplombait.
-Il faut que tu répondes à certaines questions... Débuta l'asiatique d'un air grave.
Je sentis la rage montait en moi, mon esprit bouillonnait et je serrais de plus en plus les poings. J'en ai marre de ces interrogatoires, s'il y'a une personne qui a besoin de réponses dans ce monde c'est bien moi ! Seul solution pour moi c'est de tous déballer, les mots s'enchaînèrent dans ma bouche, le ton de ma voix ne faisait que s'élever et les larmes étaient sur le point de déborder :
«- C'EST À VOUS DE ME RÉPONDRE ! Pourquoi j'ai des appelles masqués ?! Pourquoi Liz est dans un état pareil ?! Pourquoi il y'a une équipe militaire qui me protège ?! Pourquoi Smith y est impliqué ?! Pourquoi on ne m'est jamais reconnaissant ?! Pourquoi Harry ne voit pas tous les efforts que je fais ?! Répondez ! Répondez ! J'en ai mare ! C'est quoi ce cirque ?! Qu'est-ce que vous me voulez !? Fichez-moi la paix !»
-Calme-toi jeune fille... Ne songe plus à ces questions, par contre je n'ai rien compris aux deux dernières ! Me rassura le chef en me tendant un mouchoir
Un petit rire sincère m'échappa voyant combien qu'il se donnait du mal à me réconforter.
- Pas la peine de se questionner sur les réponses, tu les sauras le temps venus. Quand tu rentreras en France dans une semaine on te révélera toute la vérité et on t'apprendra à tout contrôler ne t'inquiète pas, tu es bien trop jeune mais beaucoup trop forte ne l'oublie pas ! Continua-t-il en me tapotant l'épaule.
Nous nous assîmes sur un canapé tandis qu'il continuait son monologue en me tendant un curieux bracelet métallique :
-Je ne voulais pas te mettre dans un état pareil mais j'allais juste te demander si ça te dérangerai de porter ce bracelet.
-C'est quoi ce machin ? Demandai-je en examinant minutieusement le ''bijou ''
-Il est équiper d'un système GPS radar fonctionnant par satellite, histoire de te localiser s'il y'a un problème, expliqua-t-il avec un sourire fier.
-Vous êtes qui ? Lâchai-je confuse.
-Wow, ça peut faire mal dit comme ça, rigola-t-il.
-Sérieux, vous débarquer du jour au lendemain équipés d'armes encore plus développées que celles de James Bond en disant que vous voulez me protéger ! Me défendis-je en fronçant les sourcils.
-Nous sommes une équipe très spéciale de l'FBI, nous combattons les criminels et les troupes les plus redoutées, rétorqua-t-il.
-Mais c'est quoi le rapport avec moi ?! Insistai-je.
-Tu le sauras le temps voulu, tu en connais déjà trop, maintenant ne pense plus à tout ça, fait comme-ci rien ne s'est passé, profite de ta jeunesse même après ton voyage continue à vivre ta vie normalement, ai confiance en nous, nous contrôlons tout !
***
J'étais dans la voiture avec Liam en direction de la maison ses parents à regarder les paysages défiler rapidement par la vitre teintée quand le chanteur posa la question fatale :
-Yasmine, tu es sûre que tout va bien ? Tu n'est pas passée à la loge et tu es rentrée directement à la maison, Louise et Lux ont voulu de rencontrer...
VOUS LISEZ
// On My Way // 1D //
Fanfiction« Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre » -Victor Hugo. Mais vivre et réaliser, pour moi, sont deux actions maudites par l'abandon. Sur mon chemin, je les ai rencontrés, j'ai profité et j'ai aimé... Mais sur mon chemin, devrai-je abandonne...