«- vous croyez qu'elle va survivre ?»
mes paupières sont lourdes, mais je parviens a les ouvrirent, une sensation de froid me parcours le dos et je sens mes mains, ainsi que mes chevilles enchaînées par de fines chaines. le noir remplît la pièce, il m'est impossible de voir ou je suis. je respire profondément car de toute façon la seule choses qu'il me reste a faire, c'est d'attendre.
j'écoute les bruits, et là plupart du temps, ce sont des grincements réguliers qui parviennent a mes oreilles, comme des pas contre un vieux bois. il y en a de toute sortes, des petits comme ceux d'un enfant ainsi que de grandes enjambées qui atterrissent lourdement sur le sol.
soudain je me souviens.
Justine, la forêt, le bâtiment..
le sang..
des larmes se forment au coins de mes yeux pour coulées sur mes joues.Justine, je suis désolé, tout est de ma faute.
quelques sanglots me surprennent et je ne peut les arrêter, la peur ce mélange avec quand je me rappelle de cette créature, cet homme si je peut le dire, ce monstre. il n'est sensé être qu'une histoire du web et pourtant je l'est vue. je l'est sentît..
je revois encore cette scène ou ses membres me transpercent le corps, je revois mon sang s'étaler sur le sol, et je me demande encore, comment j'ai survécu.le grincement d'une porte parvient a mes oreilles et une ligne de lumière éclaire devant mes pieds, me permettant de voir un peu plus autour de moi, mais la peur ma prise quand j'ai vue une silhouette avancer vers moi et alors j'ai fermée les yeux et fait comme si, j'étais inconsciente.
des bruits de métaux j'entends et j'ai commencé a me crisper, je me suis alors reprise en mains et j'ai détendu tout mon corps.
puis la est venue une douleur, un choc, comme un léger coup d'électricité ma prise. j'ai reconnue l'aiguille qui s'enfoncer dans ma peau, et celle si ce resserrer a chaque fois que le fils passé a l'intérieur de ma peau. je sens les ongles longs de la personne qui "répare mes plaies" si je peut le dire, j'en constate alors sue c'est une femme, peut être un médecin ou une infirmière, je me sentais rassuré et sans m'en rendre compte j'ai ouvert les yeux.
une vision d'horreur c'est offerte a moi. une femme brune, avec une montre cousue dans l'œil, sur les bords de la petite horloge du mucus était présent, et je sentis la nourriture remonter dans ma gorge. la personne avait fait un petit sait en arrière par surprise de me voir ouvrir les yeux, avant de me regarder attentivement avant de continuer ce qu'elle avait commencé. je n'ose pas prononcé un mot, mais en même temps je j'en vois pas l'utilité, crier a l'aide ne me servira a rien, je m'en douté même demander a cette femme ou je suis ne me serra pas plus utile. je sens mon pull se replacé sur mon ventre alors que la personne s'éloigne pour allumer un lavabo et nettoyer ses instruments.« tu est drôlement calme, a t-elle dit d'une voix neutre, d'habitude les personnes qui se retrouvent ici cri a l'aide ou alors pose pleins de questions, certain mêmes sont vulgaires et deviennent agressifs.»
je ne sais pas quoi répondre, que devrais-je dire? que je ne suis pas comme ça, que je sais que ça ne servira a rien? je ne sais pas, mon esprit me semble tourmenté.
« j'ai mal a la tête»
c'était tout ce que j'avais réussi a articulé avant de refermer ma bouche et de laissé reposer ma gorge qui était enrouée.
la personne m'a regardé avant de fouiller dans un placard, et de revenir avec un verre d'eau et un médicament dans la main. elle a détaché les chaines qui enroulées mes main et m'a aidé a me redressé avant de me tendre le verre et la pilule. j'ai avalé le cacher et j'ai profité du verre d'eau comme je ne l'avais jamais fait dans ma vie. je posa le verre avec regret car ma gorge ce faisait toujours sèche.« hum.. pourais-je en ravoir ? s'il vous plaît.»
la femme ma tournée le dos et est allée remplir le verre pour la deuxième fois. je bu lentement l'eau qui me guérissait la gorge avant de marmonner ma gratitude et de reposer le verre.
VOUS LISEZ
Creepypasta. [ Réecriture ]
Fanfiction[ Creepypasta fiction ] Cela fais 15 ans que j'erre sans buts sur la planette que nous considérons comme notre maison. Mais, suis-je vraiment a ma place ici? J'aimerais partir, un endroit ou toute mes pensées, toute mes idées noires comme blanches...