chapitre -12-

828 61 8
                                    

PDV jeff,

Fallait que je lui demande...je veut savoir se quelle a fait avec masky hier soir.
Elle est encore un peu jeune..
Je monte et la voit en train d'entré dans sa chambre...

Moi: Lucia?!
Lucia: oui?
Moi: j'aimerais te parler...
Lucia: bien sur vien..

On entra dans sa chambre et elle s'assit sur son lit..je m'assit a coter d'elle et la regarda droit dans les yeux...

Moi: qua tu fait avec masky hier soir?
Lucia: rien...
Moi: je vous est vut dans sa chambre.
Lucia: mais...sa ne devait pas être moi.
Moi: alors il ta trompé
Lucia: non..mais...enfin..d'accord c'était moi avec lui..
Moi: alort qu'a tu fait..
Lucia: bon..il..enfin..on est aller dans sa chambre et il a commencer a m'embrasser sur la bouche puis dans le coup...il a déposer sa main sur mes....

Quand elle a dit sa elle était rouge..elle avait honte de me le devoiler, je continuer...

Moi: Lucia...êtes vous allez plus...moins
Lucia: que veut tu dire?
Moi: Esque vous avait...*géné*
Lucia: quoi? Mais non!
Moi: tu est sur?
Lucia: oui..jeff tu me croit pas?!
Moi: si...J'espère que tu ne ment pas..
Lucia: non jeff..je te dit la veriter..
Moi: je te fait confiance..

Je partit de sa chambre et alla maintenant questionner masky...au cas ou..même si j'ai confiance je ne veut pas qu'il aie tros loin du moin pas pendant quelle essaye de s'intégrer.

PDV Lucia,

Jeff, ne me fait pas confiance..il ne ma pas cru..pourtant je lui est dit la stric veriter...je veut pas qu'il croit que je les fait...surtout que.. Avec une creepypasta.. Sa..enfin..
Oh et puis merde je les pas fait.point.
Si il ne me croit pas qu'il ne me croit pas moi je sais que je ne ment pas!
Je sortit de ma chambre pour aller en parler a masky quand n'entendit qu'il parler avec...jeff?

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant