chapitre -13-

754 62 4
                                    

PDV Lucia,

Je me réveilla avec un affreux mal de tête..
Je m'ettira mais je donna un coup de pieds a quelque chose de chaud..je me redresse pour voir, et regarde...OHW! J'ai rapper dans Smile! Je le regarde un air "sorry",
Je le carressa et le regarda avec un grand sourire...
Je me recoucha et senti Smile se blottir contre mon ventre douloureux..se qui me procura un douce chaleur.
Au bout de se qui me semblait être 1h je décida de me lever..et je remarqua...Sally?
Elle était parterres endormis je la porta et la déposa sur mon lit.
Je descendit pour remplir mon ventre. Quand soudain je sentit des bras s'entourer autour de ma taille..

???: tes enfin réveiller...si tu savait a quelle point j'ai ue peur!
Moi: masky?
???: non..
Moi: jeff?
???: louper!

Je commença a paniquer! "Qui me tien!"
Je me retourna d'un jgeste brusque et voyais..Nina! Elle avait fait une voie de garçon!

Moi: NINAAAA!!

Je lui sauta dessu!! Je sais même pas pourquoi! Mais j'ai l'impression de l'adorer comme une meilleure amie! Sa me plais!

Nina: LULUUUU ^^

Après plein de câlin..^^' nous descendit dans le salon ou Tici et Ben jouer a call of et L.jack qui les regarda en les embêtant pour les faire perdre..nous rentrons dans la cuisine ou slendy était avec son tablier rose et préparé a manger...
Quand il me remarqua il essuya ses mais et me pris par les épaule...

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant