chapitre -17-

622 59 2
                                    

PDV Jeff,

Je regarde les lampe depuis déjà 15minute et sa m'soule déjà..j'arrete pendant que Lucia regarde les cam comme sa sa économise la batterie..sa nous évite une mort certaine.

Moi: dit Lucia..tu me passe un peut les cam?
Lucia: tien..tu veut devoirs tes vieux amis?
Moi: ouais carrément!
Lucia: tien mais fait attention Chica et partie!
Moi: Quoi???!
Lucia: j'rigole Jeffy!
Moi: >

Je prend les caméra et regarde un peut..rien il sont tous a leur place. Je me lance le défi de trouver Foxy..c'est vrai je ne le vois jamais, a pars dans le couloirs et la ou les vieux animatronics sont mis mais il est seule. Et en plus je ne vois rien dans les Backstage!! Il y est..j'en suis sûre..soudain la caméra commence a grisailler. Je change et reviens..je peut allumer la lumière maintenant. Mais..rien a part les ancien. N'empêche... Bonnie fait vachement peur. Et Chica..c'est effrayant. Je remonte la boite a musique quand soudain Lucia pousse un cri..

Moi: qu'est-ce qu'il ya???
Lucia: F-Foxy!!
Moi: Ah...fait clignoter ta lampe. Sa le fera partir!

Bin tien..quand on en parle! C'est bizarre il a bouger vraiment vite...

Moi: Lucia il est qu'elle heure?
Lucia: 3h25.
Moi: QUOI???! déjà?
Lucia: Bin...ouais.
Moi: merde sa passe vite!
Lucia: tu déconne?! J'ai l'impression que sa fait 10h que je suis la!
Moi: ah..ben tien prend les cam..
Lucia: Okiii:

Je lui passe la tablette et elle commence a prendre goût. Elle a l'air tranquille.

PDV Lucia,

Jeff ma passer les caméra. Je regarde..rien.. Je regarde est la caméra commence a grisailler. Et elle s'éteignit. Elle se rallume.. Merde! Toy Bonnie est partit!! Je me cherche mais il est introuvable! Je regarde la cuisine..rien je remonte la boite à musique. Je regarde fans la salle de fête n°2 ouff...il est la..j'ai ue une de c'est peur.. Soudain Jeff me tape l'épaule..

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant