chapitre -6-

1.2K 71 26
                                    

PDV masky,

J'arrive pas a dormir..c'est chiant je fait que pensait a Lucia je comprend pas..
Je me souviens de quand on a parler hier elle était si belle dans sa jupe noir et sa chemise un poils transparent! Elle est parfait cette fille mais je veut pas lui dire tout de suite...
Aah..Lucia.. Je t'aime..

TOC TOC TOC

Tien? C'est qui? Oh la flemme de me lever. Sa doit être Sally..

???: Masky..masky..ouvre sil-te-plais.

Hein..Lucia?
Elle a l'air triste..oh non!

Lucia: *pleure* masky..
Moi: *ouvre la porte* Lucia! *panique* mais..
Lucia: masky j'ai peur j'entends des bruit bizarres *pleure*
Moi: non Lucia.. Ne pleur pas je t'en pris..
Lucia: *se retien* j-je peut dormir avec toi? *a honte* rougi*
Moi: humm..*rougi* oui Biensur mais ne pleure plus je t'en supplie.
Lucia: d-daccord..

Ah j'ai tellement ue peur pour elle...
Elle a encore peur des bruit..
C'est pas grave je veut plus quelle pleure plus jamais. Je la prend dans mes bras. Je la lâche et me dirige vers la salle de bain..
"Merde je rougi.." j'veut pas quelle le sache a cause de sa"
Elle aussi rougissait mais je ne mit fit pas sa devait être la honte de m'avoir demander sa..pourtant j'adore sa demande je vais prendre soin d'elle. Je veut quelle soit heureuse.
Je sort de la salle de bain et la regarde assise sur le lit..

Moi: Lucia..mais toi a l'aise.
Lucia: o-oui.

Je retourne dans la salle de bain et replace mon masque qui avait dévoiler le coter gauche de ma face.. J'espère quelle ni a pas fait attention..
Je me dirige vers la porte est quand je l'ouvre je découvre Lucia avec seulement sa chemise fermer qui tomber jusqua c'est cuisse et se qui cacher son corp.
"Olala.." "elle...elle est si belle" "je..je craque!"
Je repris mes esprit et me dirigea vers elle je la pris dans mes bras et la posa délicatement sur mon lit je met la couverture sur nous et la sert plus fort pour quelle n'est pas froid..je peut pas me retenir.
Je déposé un baiser sur son front et attend quelle s'endorme..
"Ji repense demain elle a son première entraînement avec slender" "elle sera douée...J'en suis sur"
Sur c'est mots je m'endormi et je me devait de le dire...

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant