Chapitre -23-

1.1K 61 23
                                    

Eyeless: CREEPYHUNTER!!!

"Des creepyhunter? Mais..j'en ai jamais combattue moi! Comment je fait? Je vais mourrir!!"
C'est phrase se répété dans mon crane qui commencea a me faire atrocement mal..je voyer de moins en moins de gens dans la maison..il partait tous combattre..et moi..je rester la..paraliser par la peur de mourrir..
"Bah tes bien toi! Meme pas capable d'allais tuer une paire de gens!"
Je reve! Ma conscience s'en prend a moi? Pfff..
Alort que je m'appreter a sortir malgrer la peur.. Je senti une chaleur s'accumuler a mon epaule..
Je me retourna et vis slender derriere moi..

Slender: tous va bien se passer, fait comme a l'entraînement

Quand il me dit ses mots..je sentit la peur diminuer..ses vrai que maintenant sa semble plus simple..je sort de la maison et vois un combat deja bien avancer..je m'avance vers eux avant de me retrouver encercler pas des homme plutot grand...
J'avale le peut de salive qui coince dans ma gorge et sort mon couteau et me jette sur l'un d'entre eux..
Il se debattais mais je ne mis pas de temps a lui trancjer la gorge et a m'attaquer a un autre..
Se fut comme sa pour tout ceux qui m'encerclais avant de commencer a les eventrer puis à ouvrir leur crane..
Je me concentrer sur mon combat quand je recu un violent choque dans le ventre..
Je baisse les yeux et vpis une lame sortir petit a petit de mln ventre..
Emportant avec elle une effroyable douleur qui me fait crier de rage.
Je regarde autour de moi..
Ma vue deviend flou mais je peut apercevoir mes amis combattre.
Je repose mes yeux sur la lame et l'attrape avant de la tirer pour quel sorte et finisse dans mes main. Je regarde l'homme qui ma fait sa qui semble surpris mais s'attisfait. Je le regarde avant de lever mon point et de frapper sur son crane. Je lui enfonce le couteau qui vient de traverset mon estomac dans son crane. Le sang gicle sur mon visage. Et la satisfactions me fait rire au eclat. Je me sens m'affalibir de plus en plus. Alort je decide de me laisser tomber contre l'arbre a coter de moi et de regarder se spectacle qui le semblait interminable. Mes yeux se poser sur Nina qui m'avait remarquer et qui courer vers moi. Et avait un grand sourire mes plus elle s'approchait plus il tomber. Quand elle arriva devant moi et me pris et me porta comme un sac a patate avant de rentrer dans le manoir et de me poser dans la cuisine et de repartir me laissant a mon triste sort.
Je paraissait si faible. Je devaot me reprendre en main. Je me leva avec difficulté et ouvra un tiroire avec des matériaux de couture. Qui semblait inutilisée. je les pris et m'ecroula sur la chaise avant de tout poser. Je peis le fils et l'aiguille et les enfila entre eux pour que je puisse coudre. J'ouvra mon entaille et attrapa mon estomac dans mes main avant de doucement recoudre la faille. Des grognement sortait de ma bouche avant que je mette le fils entre mes dent et de le couper. Je me redraissa et recousue le trou bean de mon ventre. Une foit le travaille finit je me redraissa et retourna dehor. Je regradait autour de moi et pris mon couteau dans ma main droite avança tout en tranchant tout ceux qui avait le malheur de courrir vers moi. Mais etant tros faivle je doit souvent finir le travaille pendant quil hurle de douelur allonger sur le sol.
Je finisser d'arracher les organe de ma victime entendis des cris de joie.
Au moin ses fini. Je me leva et écrasa ma tête du petit homme sous mon pied.
Je fut la dernière a entrer dans le manoir. Je m'assit qur une chaise de la cuisine et mis ma tete entre mes bras.
J'attendais. Attendais que la douleurs de mon ventre disparaisse. Puis je repense au mort que j'ai coser. Au sang. Leur organe gisant au sol. Toute ses penser me fire sourrire se qui figea Ben quand il passa a coter de moi.
Cette satifaction encombré mon esprit. Tout comme ses jolie image que je revoyer. Je sortit de la cuisine avant de me faire interpeller.

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant