chapitre -22-

761 54 27
                                    

Je me reveiller seule dans mon lit avec un mot sur la table de nuit..

Slendet ma donner un mission
Et y'a une nouvelle au manoir!
Bisous je t'aime..
-masky-

Je me redresse et m'éttire..
Je me leve et vais m'habiller. Je prend un short rose et un haut noir, je me coiffe les cheuceut et les laisse detacher..
J'enfille ma paire de chaussures noir et décend en bas. Arriver en bas des main se pose sur mes yeux..

???: devine qui c'est!
Moi: heu...nina?
???: non..
Moi: Sally?
??? : pff...tes nul..
Moi: Toby?
???: Gagner!!!!

Toby retira ses main de mes yeux et me tira vers le salon par le bras..

Moi: hey!
Toby: regarde ya une nouvelle!
Moi: je suis au courant!

Sur ses mot un jeune fille etait a coter de Slendy.. Elle semblait gentille..
Elle a un masque qui ressemble a... Un chat..blanc avec les yeux noir.. C'est mignon.. Elle a un bras.. Mecanique? Wow! Swag!! J'adore! Je me dirigea vers elle et Slender pris la parole.

Slender: bon..Lucia je te presente Creepy Cat..
Moi: salut^^
Creepy Cat:....
Moi: heu..^^'
Slender: elle est un peut déranger..
Creepy cat: non! C'est juse que j'aime pas ton short!
Moi: ah..ok..
Slender: elle est un peut.. froide! Escuse la!
Moi: non j'comprend^^
Creepy Cat: pff...

Oula! Elle est vraiment froide enfaite! J'pense que ses mal partit^^' bon c'est pas grave je vais m'y habituer..elle a l'aire innocente et mignon..mais elle est agressive! Enfin..j'aime bien!
Ke me dirigea vers la cuisine et vis Sally sur une chaise en train d'essayer d'ouvrir le placart..elle va tomber!!!

Creepypasta. [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant