PDV Lucia...
Une fois le repas terminer je monte dans ma chambre m'eccroule sur mon lit et pense...de tout et de rien ai même imaginer un chaton...quand j'ue une envie..je veut jouer! Mais jouer a avoir peur...je sais!!!
Je cour pour aller voir slendy...quand j'arrive devant lui je saute sur place t lui demandeMoi: slendy! Slendy?
Slender: oui?
Moi: je veut aller a freddy's fazbear pizza!
Slender: tu veut qu'on aille manger la bas d'accord on ira demain
Moi: non! Je veut faire la garde de nuit! Pendant Aumoi une nuit... Steuuuuplééééé.
Slender: non! Tu y vas pas!
Moi: pourquoi?
Slender: c'est dangeureux!
Moi: il sont comme nous.
Slender: oui mais tu n'est pas en très bonne état...
Moi: ben pour une fille qui viens de se réveiller ya même pas 2h je pète la forme!
Slender: Non, c'est non!
Moi: mais...
Slender: écoute..je veut bien que tu y aille mais alors avec Jeff il y est déjà aller..et il sais quoi faire..tu va faire au moin 3nuit d'accord?
Moi: 6nuit!
Slender: non 3.
Moi: 5?!
Slender: 3
Moi: 4?
Slender d'accord...--'
Moi: OUIIIIIII....JEFF!!!!Je partit en courant vers la chambre de jeff..pour lui annoncer la nouvelle je rentra sans toquer et celui ci démit en colère après quil est finit de gueuler je dit...
Moi: héhé...demain on va a freedy's fazbear!
Jeff: sérieux? Pour quoi faire?
Moi: ben pour faire des claquettes! Tes couillon on va faire les garde de nuit.
Jeff: ouais!!!!! C'est mieux que les claquette!
Moi: pffff...tes bête
Jeff: cool sa ma remis la pêche sa!!
Moi: ouais moi aussi! Je veut tros y aller!
Jeff: t'y est déjà aller au moin?
Moi: oui...
Jeff: pour quoi faire?
Moi: n'était a l'anniversaire de p'tite soeur ma 2ans mais...*sourit*Jeff: Lucia? Que-que arrive t'il *panique*
Moi: ma soeur est..est..morte.
Jeff: au désoler...
Moi: Foxy la mordu..au frond...
Jeff: tu veut dire..?
Moi: oui..la morsure de 1987...
Jeff: oh mais pourquoi veut tu y retourner?
Moi: j'adore cet endroit.. Et puis elle a était rénover.. Et ma soeur..je n'y pense pas..
Jeff: tes sadique wsh !!!
Moi: je sais!!^^
Jeff: bon...tu devrait aller dormir..demain tu a ton entrainement...et puis tu doit être en forme pour la nuit prochaine...
Moi: ouiiiiii!Je retourna dans ma chambre pour me coucher Smile n'avait pas bouger je me glissa dans mon lit et commence à a le câliner...il est si chaux..j'adore...je m'endormir en pensant que demain soir..sa va être génial!....
VOUS LISEZ
Creepypasta. [ Réecriture ]
Fanfiction[ Creepypasta fiction ] Cela fais 15 ans que j'erre sans buts sur la planette que nous considérons comme notre maison. Mais, suis-je vraiment a ma place ici? J'aimerais partir, un endroit ou toute mes pensées, toute mes idées noires comme blanches...