PDV Lucia,
"On rentre.."
C'est la dernière chose que j'entendis avant de m'endormir dans la douceure des bras de Jeff.. Je le sentait qui me sairait contre lui..
*Ellipse*
Je me réveilla dans mon lit..Smile a coter de moi qui dormait, et..ah..Nina!Moi: hey..Nina?
Nina: mmm?
Moi: allô..creepy a meilleure amie..êtes vous avec moi?
Nina: pff..*rire* tes sérieuse?
Moi: yup^^
Nina: ah..mais..attend..raconte moi ta nuit!
Moi: oh..sa va..c'était flippant.. Mais j'ai aimer.
Nina: t'aurait préférait avec masky?
Moi: je sais pas..Jeff a bien réussi n'empeche..je me sens nul a coter de lui..
Nina: *rire* ahah!! Tes bête il t'aime bien en plus! Tu sais il te considére comme sa propre soeur..
Moi: je sais..moi aussi je le considere comme un frère.
Nina: Lucia?
Moi: oui?
Nina: j'ai faim!
Moi: la même! On decend?
Nina: yep!!^^Je decendis avec Nina qui me Donner la main nous décendis et je vis masky qui manger..j'ai envie de l'embêter.
Je me cache derrière lui et mes mes main sur ses yeux.Masky: mais...de..Lucia?
Moi: heu..non!
Masky: ah..c'est toi Jane? Sa te dit on vas dans ma chambre ?
Moi: quoi?!!! Espèce de...
Masky: Chuut! Je t'embete princesses. Je t'aime.
Moi: mouais.
Masky: oh..tes fâcher?
Moi: oui! Contre toi!
Masky: j'rigole!Il se leva et me plaça contre le mur et m'embrassa tendrement..je sentait un chaleur au niveau de mon ventre..
Masky: alort? Quesqu'on dit?
Moi: je t'aime...pas!
Masky: ah!
Moi: c'est pas vrai..je t'aime.
Masky: moi aussi.Je m'assit et me servis un bol de céréales.. Avec nina a coter de moi qui se fesait je 'e sais pas combien de tartine.
On parlait de tout et de rien..quand j'ue finit je monta dans ma chambre pour m'habiller.
J'enfilla un haut violet avec un short noir..
Je fit boucler mes cheveux et les laissa détacher.. Je me mis sur mon lit et commenca a jouer a mon phone..quand je ressu un message.
VOUS LISEZ
Creepypasta. [ Réecriture ]
Fanfiction[ Creepypasta fiction ] Cela fais 15 ans que j'erre sans buts sur la planette que nous considérons comme notre maison. Mais, suis-je vraiment a ma place ici? J'aimerais partir, un endroit ou toute mes pensées, toute mes idées noires comme blanches...