Je regarder Masky d'un air curieux..
Quesquil veut me montré?
Je suis tros impatiente et curieuse...Moi: allez dit!
Masky: non..dans 5minute dans ma chambre..
Moi: humm..okIl partit en direction des escalier et moi je fit de meme quand j'entendit quil est fini de monter..j'ouvre la porte de ma chambre et métta mon collier que ma soeur m'avait donner..je me dirige vers la chambre de masky...je toc..aucune raiponce...
Moi: Masky?
Rien..j'ouvre la porte et découvre masky dos a moi regardant par la fenêtre..je l'approche et mes ma main sur son épaule..
Moi: masky? Sa va?
Masky: oui...maintenant que tu est la..
Moi: que veit tu dire?
Masky: depuis que tu est la je me sent mieux...je suis avec toi et..je n'est jamais..ressentit..se jore de..sentiment
Moi: je comprend..mais tu c'est tu ne doit pas rester comme sa...je suis la.
Masky: je sais..c'est justement sa qui me plais.
Moi: *rougis* oh..masky..
Masky: je voulais te montrer quelque chose....
Moi: quesque..c'est?Il se retourna et retira son masque...
"Oh..mon..dieux.."
Il était tellement beau des yeux caramel et des cheuveux brun..mais..il avait un grosse cicatrice sur la joue..Moi: quesque..sais que sa!
Masky: c'est a cause de sa que je porte ce masque..
Moi: masky..pourquoi?
Masky: en me regardant j'ai peur de mon visage.
Moi: tu ne doit pas...tu est..très beau..au contraire..*baisse la tête* *rougis*
Masky: *rougis* m-mais.. Est sa..?
Moi: je m'en fiche! Tu est beau même avec cette cicatrice!Je mis ma tête sur son épaule et met bras autour de son coup.. Lui mus c'est main autour de ma taille et me fera des bisous sur le front...je voulais que cet instant dur toujours..
Masky: Lucia..
Il commença a me faire basculer sur son lit et a se mettre sur moi..il commença a m'embrasser...je sentit sa langue rentrer dans ma bouche..je me sentait si gêné...que je laissa échapper un gémissement...
Il décolla ses lèvre de les mienne..avant de déposer des bisous sur mon coup
VOUS LISEZ
Creepypasta. [ Réecriture ]
Fanfiction[ Creepypasta fiction ] Cela fais 15 ans que j'erre sans buts sur la planette que nous considérons comme notre maison. Mais, suis-je vraiment a ma place ici? J'aimerais partir, un endroit ou toute mes pensées, toute mes idées noires comme blanches...