Depuis le temps, les autres doivent être bien loin. J'espère que nous arriverons à sauver Gaara. Il multiplie ses marionnettes à l'infini. Il faut que j'arrive à m'approcher de lui, le combattre à distance n'est qu'une perte de temps. Il suffit que j'injecte l'antidote à Chyo puis à moi. Voilà, c'est fait pour elle.....ce n'est pas possible, j'ai perdu le mien. Concentre -toi Sakura merde alors.
" Je vais gagner du temps pour que tu le retrouves, dépêche-toi", avec cette prise de parole, Chyo vient de me sortir de mes pensées. Elle a eu raison, ce n'est clairement pas le moment de perdre ses moyens. Je crois que je l'aperçois encore quelques efforts et...
" Dites, vous ne trouvez pas que c'est déloyal d'utiliser ce genre de méthode, déjà que vous êtes à deux contre moi, si en plus, vous trichez !" Tout en montant en crescendo, il vient d'exploser l'antidote. Ci ce n'était que ça, une lame transperce actuellement mon cou, ça vient de derrière, comment il a fait ? ... Avec toute ma concentration, je n'ai pas pu éviter un coup aussi lâche ? Son poison se répand dans les parties de mon corps à une vitesse folle...
Que faire ? J'étais si confiante, mais là, je commence à ressentir la peur. La crainte d'être encore faible face à l'ennemi. Les larmes montent timidement en moi. D'un coup la volonté de vaincre parcouru tout mon corps. Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est comme une vague de chaleur qui soudainement remplace cette peur.
Je tiens à m'excuser auprès de mon corps pour le choque que je vais lui infliger. D'après l'enseignement que j'ai suivi, je peux accélérer l'activation du Byakougou si la situation ne me permets pas de faire autrement.
- c'est à mon tour de te faire cracher tes tripes salopard ! C'est trop tard pour jouer les étonnés, je vais t'amener six pieds sous terre avec moi. Je sais pertinemment qu'il y a que très peu de chance que mes organes vitaux survivent suite aux coups qu'il m'a enchainés. J'arrive à peine à régénérer mes cellules. Seulement, je refuse de partir et le laisser en vie.
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré mon état, cette peur est quelque part existante. J'ai passé ces dernières années à m'entrainer jour après jour auprès de Tsunade sama, mon seul regret et qu'elle ne soit pas là pour voir l'exploit que je suis sur le point de réaliser.
C'est la fin, Naruto, tu dois bien être déçu de moi n'est-ce pas ? J'ai fait la promesse de soutenir tes rêves jusqu'à ce qu'ils se réalisent. Quelle mauvaise amie je suis...je ne suis même pas capable de resté en vie jusqu'à ce que tu deviennes Hokage.
La douleur fait mal, terriblement mal..J'entends Chyio se précipiter sur mon corps qui doit être en train de se noyer dans une mare de mon propre sang.
"Sakura, tiens bon, gardes les yeux ouvertes. Il ne faut pas que tu perdes connaissance."
Il faut que je demande l'état de Sasori.
-Et Sasori, il est devenu quoi après ces dernières échangent de coups ?
D'après ces dires, j'ai vaincu Sasori, quel soulagement. Je peux partir l'esprit tranquille. Mes yeux sont remplis de larmes, à la base, je ne voulais pas devenir une Kunoichi.
- Dites à Naruto que je suis désolé, je ne pourrais pas assister au jour où il deviendra Hokage. Je lui souhaite tout le bonheur. C'est ma dernière volonté. Aarghhh
Vu la quantité de sang que je perds, il vaut mieux que je me résigne et que j'accepte cette fin. La douleur a disparu, c'est une bonne chose.
- Sa-suke, Sa..su..ke
La mort doit vraiment être quelque chose d'exceptionnelle, pour que je ne trouve rien d'autre à dire à part ce prénom qui semble hanté mon esprit.
" Madame la duchesse, mademoiselle Sakura a parlé. J'ai vu ses lèvres bouger. Venez voir, c'est un miracle!!"
Que, quoi pardon?! J'entends des bruits de pas qui s'accélèrent vers moi. Cette femme qui me prend dans ses bras qui est-elle ?!
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
FanfictionLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...