- Excusez-moi, capitaine, mais je ne peux pas rester là sans rien faire
Je monte sur mon cheval et je pars. J'espère ne pas arriver trop tard.
Le fait que personne ne sait ce qu'il nous arrive une fois dans cette grotte et savoir Sakura seule dedans me terrifie.
Après une heure à cheval, j'arrive sur le lieu. Elle est bien dedans puisque sa jument est attachée juste un peu plus loin. J'attache mon étalon et je rentre dans la grotte. Je ne sais vraiment pas par où commencer.
Je cherche partout, en hurlant son prénom, sans succès. Je m'enfonce plus loin, il y a pleins de cadavres par terre, c'est à gerber. Plus je vais loin et plus les corps sont méconnaissables, ce ne sont pas des corps humains, c'est sûr.
" ...j'ai besoin de vous..au secours "
Mon cœur vient de se compresser. Cette voix sans ne fait aucun doute, c'est elle ! Elle n'est pas loin, j'entends sa voix. Je me dirige vers le son.
- Tenez bon, je vais vous sortir de là !
Après quelques minutes de précipitation de la trouve. Je la prends directement dans mes bras.
" J'ai eu tellement peur de mourir ici"
- Tout va bien maintenant
Elle ne se détache pas de moi, je ne me détache pas non plus. Nous sommes bien comme ça.
" Vous sentez si bon.."
J'ai le cœur qui bat vite comme un enfant amoureux. Elle vient de poser sa bouche sur mon cou... elle est en train de mordre ??
Quelque part dans la grotte *
POV SAKURA :
À ce stade, je risque de mourir par manque d'oxygène. Je n'arrive plus à me retenir de pleurer, cette ordure a pris l'apparence de mon pire cauchemar. Je n'ai pas la force de le repousser, il est en train d'essayer de me déshabiller et j'ai peur de connaître ses intentions.
Je me mets à hurler avec le peu d'énergie qui me reste.
- Es-espèce de malade... lâche-moi!!! Pauvre tâche !
"mghh rester tranquille et tout le monde sera content"
- À l'aide... au secours..
Il vient de déchirer ma tenue au niveau de ma taille laissant entrevoir une partie de mon ventre.
Je donne des coups de pieds pitoyables.
-Je t'en merd*, sal merde...lâche -moi
" tu es au dernier sous-sol de cette grotte, personne ne t'entendra"
J'ai beau poser ma main au sol en criant floraison, il ne se passe rien. Mon énergie est décidément faible, beaucoup trop faible. Je me débats avec cette chose en espérant qu'on vienne de sauver dans ce trou.
- Aaaahhhh, lâchez-moi sale porc
- Au secours
- Au secours...à l'aide..que quelqu'un me vienne en aide...
Je perds espoir, mais je lutte quand même.
On dit que si on pense très fort à une personne, elle est susceptible d'apparaître. Il n'y a qu'une seule personne qui envahi mes pensées.
- Que quelqu'un...me vienne en aide....je vous en supplie..
Je suis tellement désespéré que je vois des illusions maintenant.
" Ôte tes vieilles pattes de ma duchesse !"
Je crois voir le marquis arriver. Je mets instinctivement mes mains sur mon ventre pour cacher la partie qui manque de tissu. Je suis couverte de honte. Je tombe littéralement de coter, je n'arrive plus à respirer correctement.
POV SASUKE :
J'imagine ce que ce monstre aurait pu faire à la duchesse et ça me met hors de moi. Je le foudroie les côtes et je lui ôte ses yeux.
Je me précipite sur Sakura, je la porte pour remonter à la surface. Nous sommes remontés jusqu'aux étages du milieu. Je ne l'entends plus respiré, je la pose.
Je n'ai pas le choix, il faut que je lui fasse un massage cardiaque. Je pose mes mains sur sa poitrine. Elle me frappera plus tard, mais là, il y a plus urgent. Je dépose ma bouche sur la sienne pour lui donner de l'air.
Je sais que nous risquons nos vies en tant que chevalier, mais j'ai peur qu'elle me quitte. Je répète l'action sans cesse.
J'ai tellement de chose à lui dire et à lui montrer. J'aimerais avoir l'occasion de dissiper le malentendu qu'il y a entre nous.
Enfin, quel soulagement, je l'entends respirer à nouveau. Ses yeux s'ouvrent lentement, je me décale pour ne pas la gênée. Il faut que je reprenne mes esprits, notre relation est loin d'être bonne.
- Bienvenu dans le monde des vivants chef
J'enlève ma cape et je la couvre avec.
" Merci infiniment pour tout"
- Je vous en pris
Je ne sais pas si c'est le bon moment pour poser la question mais :
- Pourquoi avez-vous décidé d'accomplir cette mission seule ?!
" Pardon ? La comtesse Ino m'a dit que je devais partir pour cette mission seule. Que c'est un ordre de dernière minute par la reine."
La comtesse savait très bien ce qui se passe ici, puisqu'elle fait partie des équipes chargées de recueillir les informations et les transmettre. Sachant que donner volontairement une mission de groupe à une seule personne peut coûter très cher. Je m'occuperai spécialement de son cas.
Je brule d'envie de lui parlé, mais je ne pense pas qu'elle soit en état de converser.
- Encore un peu et nous atteindrons l'entrée
" Comment avez-su que je me trouvais ici ? "
Je suis sur le point de répondre, mais des voix m'interromps.
"Oyé, Marquis "
" Duchesse, répondez !"
Ils hurlent nos noms
- Nous sommes par ici, mon capitaine
- Donnez-moi votre main, il faut qu'on rejoigne les autres.
POV SAKURA :
Je ne vais pas mentir quand j'étais en position de faiblesse, j'espérais secrètement qu'il vient me secourir.
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
ФанфикLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...