Quant à moi, j'ai mis ma cape par-dessus et j'attrape le poignet de Sasuke pour l'amener dans la chambre des filles.
" Sakura, quelque chose ne va pas ?"
Je me retourne face à lui et je fais tomber ma cape.
- Je voulais que vous soyez le premier à me voir dans cette tenue.
Il ne dit pas un mot, il reste figé sur place. Je le vois mettre sa main devant sa bouche, fuyant indirectement mon regard. À vrai dire, ça en est même réjouissant de le voir comme ça. L'action dure un court instant avant que je propose de lui montré la chorégraphie.
- Je vais vous montrez ce que nous avons décidé de faire avec les filles.
Je place mon pied droit devant, je fais balancer ma taille, un coup en haut et un coup en bas. Je répète 3 fois le même mouvement. Puis je fais un tour complet avec l'allure la plus sexy qui soit. Une fois dos à lui, je tourne légèrement ma tête vers lui et je répète je même mouvement de hanche.
Il a l'air con à sourire bêtement.
- On dirait que mon charme fait son effet
Je m'approche et je lui tends la main qu'il saisit instantanément. Je me place devant lui, appuyant mon corps contre son tors dénudé. Je place l'une de ses mains sur ma taille, je le guide et je reprends la danse.
" Duchesse, je vais finir par devenir addict..."
La manière dont il me murmure aux oreilles...ghh...
- J'espère bien
Je suis consciente que, nous sommes sur le point de jouer à un jeu dangereux. Je pourrais lui dire stop et arrêter maintenant, mais...je me retourne face à lui. Je mets mes mains autour de son cou, il met les siennes autour de ma taille. Au fur à mesure où nous dansons, nos corps se collent et nos bouches se cherchent.
C'est là qu'il m'embrasse, je réponds à son appel les yeux fermés.
Quelque instant plus tard, nous nous sommes posés sur un lit. Plus précisément, je me suis mis sur lui.
" Plus je vous regarde et plus, je me dis que, je ne dois pas perdre du temps si je veux que vous soyez officiellement à mes cotées "
- C'est-à-dire ?!
" Je sais que je ne suis qu'un Marquis, mais accepteriez-vous de m'épouser une fois que la mission sera finie ? "
Pardon?? Une...une demande en..mariage ! Je ne m'y attendais pas du tout, il me sort ça avec un air sérieux. Cela se lit sur son visage, qu'il n'a pas l'intention de revenir sur sa parole. Quant à moi, mon visage est ébloui par sa déclaration. Certes ça ne faisait pas partie de mes plans, mais gagné l'indépendance, et trouvé l'amour, je pense que c'est un bon combo.
- Oui ! Je serais heureuse de me tenir à coter en tant que Dame Uchiha
Il me retourne, m'allonge sur le lit. Ses mains bloquent les miennes. Sans susciter l'impatience pour nos deux corps qui ne demande qu'à être unis à nouveaux, il se rapproche de moi. Nos bouches déclenchent une connexion qui semble infinie.
Il se baisse et commence à déposer des baisers, qui effleurent à peine la partie haute de ma poitrine. Des gémissements qui émanent en moi se font entendre.
C'est là qu'une personne entre dans la chambre, la porte était malheureusement mal fermée !
" Marquis, je vous cherche partout, vous voulez bien m'aider pour..."
J'ai envi de disparaître ...
Sasuke tousse, puis répond sans me lâcher.
" Donnez-moi 3 secondes, j'arrive"
Gaara quitte la pièce.
Sasuke me regarde et me dit :
" Nous avons beau élaborer un plan, il n'y a aucune garantie qu'il fonctionnera à 100%. Ne prenez pas de risques inutiles"
Il vient de quitter la pièce.
Je sais que ça va être risqué. Si j'ai le sentiment qu'il faut tout arrêté, je n'hésiterai pas à donner l'ordre de tout stopper.
Le plus important c'est de savoir ce qui se trame contre notre royaume, pour mieux nous préparer.
Nous ne pouvons pas attaquer un groupe sans preuve concret sinon ça nous coûtera cher.
Je rejoins les filles, je distribue les somnifères à chacune. Je les vois, la plupart cachent les leurs sous leurs seins. Je me regarde visiblement, la méthode ne marche pas sur tout le monde. Je fais un nœud avec le tissu qui me sert de ceinture et nous sommes parés !
Plus tard, dans la soirée*
Nous sommes sur scène, nous commençons à danser et les gars distribuent les rafraîchissements. Je vois les hommes nous regardés sans cligner des yeux. Ils apprécient le spectacle alors nous, si nous avions eu le choix, nous les aurions attaqués sans pression.
Je croise le regard de Sasuke, il a l'air décapité. À lire les mouvements de ses yeux, il voudrait juste que je quitte la scène. Mais moi aussi chéri, j'aimerais quitter la scène.
Les premiers hommes voient la lumière disparaître devant leurs yeux, ils tombent de sommeil. Enfin, il était temps ! Certains délirent, mais ça ce n'est pas notre affaire.
Avec les filles, nous descendons de la scène, nous profitons de leur état d'ivresse pour poser nos questions.
L'une des filles me tire le bras :
" L'homme près de la porte d'entrée veut, vous parlez seule "
Que faire ? Je n'aurais qu'à l'assommé si les choses tournent mal. Puis c'est peut-être un moyen d'avoir plus d'informations.
À cet instant, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée, je décide juste d'aller à sa rencontre.
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
FanficLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...