CHAPITRE XVI : Au royaume de kiri

86 5 8
                                    


Je ne saurai pas dire combien de fois, nous l'avons fait. Je me souviens juste que j'étais tellement fatigué et que je me suis blotti contre son torse en étant complètement nue.



Le soleil entre dans ma chambre et me réveille. On dirait que mon corps a été essuyé pendant que je dormais et on m'a habillé.

On frappe à ma chambre.

- Oui entrée

" Vous êtes enfin réveillé mademoiselle"

- Il est quelle heure ?

" Il est 15h passé"

- J'ai dormi si longtemps ?

" Personnellement, si vous me le permettez, je suis contente de savoir que vous avez réussi à bien dormir. Ces derniers jours ont été assez durs pour vous. La duchesse, votre mère, s'est même rendu sur ses terres natales, pour vous chercher un remède."


Mon manque de sommeil a beaucoup inquiété ma mère.

Par contre, j'aimerais savoir qui m'a essuyé et habillé.


-Quelqu'un est-il rentré dans ma chambre pendant que je dormais ?

" Non, le marquis nous a dit que vous étiez très fatigué et qu'il ne fallait pas vous déranger."


Ce qui veut dire que c'est lui qui... certes, nous avons fait plus intime, mais ça reste gênant.

Il faut que je me lève, que je me prépare pour manger quelque chose. Je me mets à peine debout et je perds l'équilibre.


" Mademoiselle attention."


J'essaie de me redresser avec difficultés. Finalement, je me pose sur mon lit. Je viens de comprendre, pourquoi les femmes restent longtemps au lit après avoir passé la nuit avec leurs conjoints dans les livres.


" Vous n'êtes décidément pas prête à quitter votre lit. Heureusement que votre mère ne rentre que demain."


Elle a compris si vite....On peut lire sur mon visage que je me questionne sur comment elle est au courant.


" Ça se voyait que vous étiez très vite rapprochez. Je ne sais pas comment il a fait pour vous reconquérir, mais il a réussi. Je ne compte rien dire à votre mère, je tiens à mon poste. "


Elle me dit ça avec un air décapité. Je lui fais un sourire chaleureux.


"Je vais vous apporter de quoi manger"

- Je te remercie


Elle quitte la pièce et Sasuke rentre à son tour. Je pensais qu'il serait rentré chez lui.


" Bien le bonjour Duchesse, j'espère que vous avez bien dormi"

Inversement [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant