CHAPITRE IX : L'examen

85 9 0
                                    


" La duchesse Haruno dans toute sa splendeur"


* Baffe..*


Je viens de le gifler par réflexe

-Marquis, si vous, vous sentez viser, la porte d'entrée est la même pour tout le monde !


Il me sourit légèrement avec un air envieux puis il se rassoie. On dirait qu'il a aimé, il est maso ou bien ? Enfin bon, après cette agitation, on nous distribue les sujets.

" Vous pouvez retourner le sujet, l'épreuve à commencer"

On a 3h pour répondre à 500 questions. Comme je me doutais, la formulation des questions est plus complexe que les réponses attendues.

1h30 vient de passer, me voilà en train de finaliser la réponse de la dernière question. Je me lève et un mouvement brusque m'empêche de bouger, je reconnais cette sensation. C'est ino qui essai de contrôlé mon corps afin de voir ma copie. Décidément, elle n'a pas changé. Malheureusement, cette fois-ci, je ne vais pas la laisser pas faire.

" Coucou, duchesse, vous m'excuserez, j'en ai pour une petite seco.."

- ça va ? vous êtes bien arrivé, vous voulez que je demande à Yuka de vous faire des petits biscuits et du thé ma chère ?


Sa voix commence à trembler.


- Mais....comment s'est...possible ?!

- Comtesse, j'ai déposé un brevet sur mon savoir

Pour l'inciter à partir d'elle-même, j'ai mis mes mains entour son cou, je commence à exercer une pression d'étranglement.

-Aujourd'hui, la bouffonne du coin est particulièrement de très mauvaise humeur. Alors ma belle, vous feriez mieux de quitter mon corps avant que le tien ne quitte ce monde.

Je l'entends qui tousse derrière moi puis elle quitte mon corps. Elle a pris une sage décision. Je me lève et dépose ma copie avant de quitter la salle. L'épreuve suivante débute plus tard dans la journée, je vais en profiter pour rentrée et me reposer un peu.

J'arrive dans mes appartements et je regarde un peu les épreuves de l'année dernière. Le duc Gaara a bien voulu me donner son dossier, je mémorise ce qui me semble important puis je pars me reposer.


Le temps est passé, me voilà en route pour l'académie. J'arrive dans la cour, il y a deux tableaux d'affichages. C'est une épreuve en groupe, on est placé par groupe de trois. Je suis avec la marquise Hanabi Hyûga et...pardon Sasuke??! Juste pourquoi avec lui ?

Il faut que je trouve un moyen de changer de groupe. J'essaie de trouver un examinateur, mais une fille m'interpelle.

" Bonjour duchesse, je suis la marquise Hanabi ta partenaire pour cette épreuve"

Elle n'a pas l'air de me juger comme la plupart des gens ici, c'est une bonne chose. Bon finalement, je vais laisser tomber l'idée de changer de groupe. Je n'ai plus le temps de toute façon.

On nous fait rassembler au centre de la cour, c'est une arène, il y a deux sortes de ponts qui viennent d'être installé avec une poutre sur chacun pour les maintenir au sol. Cette épreuve est clairement une épreuve de force brute, va savoir comment ça va se passer. On appelle le premier groupe, composer du marquis Shikamaru, la comtesse Karui et la vicomtesse Tenten. Face à eux, il y a deux jeunes femmes que je ne reconnais pas et le vicomte Kiba.

Maintenant que je regarde autour, les groupes sont tous composés de la même manière, deux jeunes femmes et un homme.

Les deux équipes sont chacun sur un côté du pont et on leur donne une corde. L'équipe qui réussira à faire tomber l'adversaire dans le vide remporte la manche. Les perdants tombent sur une toile remplie de foin ? Sans doute pour éviter des blessés inutiles.

L'équipe de shikamaru l'emporte sans trop de difficultés, c'est à notre tour maintenant. Sasuke nous rejoint, on doit décider dans quel ordre on va se placer. Je ne vois qu'une seule combinaison efficace dans notre cas.

- Je passe devant pour ma force, comtesse, tu seras derrière moi et le marquis derrière vous pour assurer la défense.

" Vous m'excuserez du terme duchesse, mais on dit de vous que, vous avez la force et la puissance de deux chevaux réunis. Le marquis devrait se mettre derrière vous, de ce fait, on n'aura qu'à se concentrer sur l'attaque et en finir très vite"

Ça veut dire quoi ? Enfin bon, je ne vais pas pleurer pour ce genre de remarque. Après tout, c'est une force que j'ai bien méritée et dont je suis fière.

" Je n'aucune objection pour la deuxième solution" S'exclame le marquis.

- Moi non plus, mettons-nous en place

On nous lance la corde, on se met en ligne. Je sens la respiration du marquis sur mon cou, sa respiration est calme et son souffle bien chaud s'en est presque déstabilisant.

L'épreuve commence. Comme, je l'ai expliqué précédemment à mes coéquipiers. On commence par se pencher en arrière avec les jambes légèrement fléchies. On maintient cette position jusqu'à faire douter l'adversaire, dès qu'ils font un faux pas, on les achève.

- À mon signal, on se redresse et on recule quelques pas en arrière

Ils sont tous les deux d'accord, aucun ne s'y est opposé. Cela me donne la sensation d'être déjà chef de l'armée, ça me fait sourire.

- MAINTENANT !

Nous, nous sommes exécutés et les choses se passent comme prévu. Ils sont tombés, tellement contente, je me retourne et j'enlace le marquis Sasuke.



Inversement [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant