: Sa-suke, Sa..su..ke
La mort doit vraiment être quelque chose d'exceptionnelle, pour que je ne trouve rien d'autre à dire à part ce prénom qui semble hanté mon esprit.
" Madame, madame, mademoiselle Sakura a parlé. J'ai vu ses lèvres bouger. Venez voir, c'est un miracle".
Que, quoi pardon?! J'entends des bruits de pas qui s'accélèrent vers moi. Cette femme qui me prend dans ses bras qui est-elle ?!
J'ai extrêmement mal à la tête, j'entends comme un éco à chaque fois que quelqu'un parle. On m'aide à me lever lentement... Attendez, pause ! Je suis encore en vie???? C'est avec les yeux sortis de leurs orbites que je pense fortement que je suis en vie.
" Mademoiselle..vous...vous, vous êtes en vie, quel soulagement"
Pourquoi pleure-t-elle ?
"Poussez-vous Yuka, il faut que je serre ma fille contre moi".
Ma fille ?, Dans ce cas-là, je devrais pouvoir dire un truc du genre.
-Mère, vous me serez un peu trop fort
Mes poumons ne sont pas totalement remis. Je touche mon cou, il n'a rien, je ne sens aucune cicatrice. Il faut que je me ressaisis, j'ai bien l'impression d'être tombé dans un isekai.
-Quel bail chakal?
Je suis impressionné.
" Vous voulez manger du cha-cal mademoiselle ?"
Mince, j'ai pensé tout haut.
"Elle doit avoir faim, c'est normal, cela doit faire au moins 3 ans qu'elle était dans le coma. Aller dire au meilleur chasseur de la famille d'aller chasser le plus gros caracal, qu'il puisse trouver sur nos terres. "
Elle n'est pas sérieuse là, comment je pourrais manger cette bête ?
La journée passe et le chasseur amène l'animal qui fut aussitôt cuisiné. Nous passons à table, il n'y a que moi et ma mère, même ici, je suis un enfant unique.
" Madame, le comte Naruto de la maison voisine souhaite rentrer et voir mademoiselle. Il a dû apprendre la nouvelle"
Le comte ? Maintenant que j'y pense moi aussi, on m'appelle mademoiselle. Hmmm ce nouveau monde m'a bien gâté. En voyant Naruto, je n'ai pas pu m'empêcher de me précipiter pour le serrer contre moi, enfin un visage familier.
-Naruto, tu m'as tellement manqué.
J'entends des gloussements derrière.
" Hé Yuka, tourne-toi de l'autre coter, tes yeux ne sont pas censés assister à une scène qui pourrait porter préjudice au couple du comte Naruto et de la comtesse Hinata. Surtout quand c'est ma fille qui semble être la fautive dans l'histoire..snif."
Ce à quoi cette Yuka réplique avec :
" Vous avez raison madame, j'ai juré, la lune est belle se soire"
À peine, j'avais entendu et compris ces mots, je me suis décroché de Naruto !
-Je suis sincèrement désolé Naruto.
Cette action fait rire Naruto alors que je suis toute gênée. Voici ce qu'il me répond en me voyant dans cet état.
"Il n'y a aucun souci à ce que deux amis se fassent un câlin, si ? Après tout, ça doit faire plus que 17 ans qu'on est amis".
Depuis si longtemps, j'imagine qu'ici, il n'y a pas ces histoires de démons à queue. Peut-être que ses parents sont en vie ?
-Tu as sans doute raison, mais dis-moi comment vont tes parents ?
J'ai failli avoir le visage crispé, c'est lors qu'un sourire s'est dessiné sur son visage me donnant par la même occasion le sourire aux lèvres.
"Ils se portent à merveilleusement bien".
Je n'ai pas eu le temps d'être rassuré par cette nouvelle que Naruto s'approche de mon oreille et me murmure cette phrase étrange.
" Le marquis Sasuke par demain à 15h pour son voyage de rédemption, si tu veux le croiser, ne soit pas en retard".
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
FanfictionLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...