- MAINTENANT !
Nous, nous sommes exécutés et les choses se sont passées comme prévu. Nous les avons fait tomber!! Je suis tellement contente, je me retourne et j'enlace Sasuke.
Ok, je viens clairement de réaliser ce que je suis en train de faire et j'ai envie de disparaître. Le pire, c'est qu'il répond à ce geste en me serrant fort contre lui. Il doit avoir un sérieux problème, j'essaie de me dégager, la comtesse vient se rajouter. C'est moins gênant, on se félicite puis chacun repart dans sa direction. Nous sommes tous adversaires ici après tout.
Il ne reste plus que les combats individuels. Après quelques heures, les premiers combats ont commencé. Je suis tellement en forme que je ne pense pas faire de cadeau à l'adversaire. Il y a ceux qui se battent au corps à corps, ceux qui n'utilisent que leurs capacités et ceux qui se battent aux katanas. Pour ma part, je compte bien combiner les 3 en 1.
Le temps passe et je livre mon premier combat beaucoup trop facile à mon goût. Je n'ai utilisé que ma force basique. Les combats les plus dures arrivent plus tard à mon avis.
À la fin de la journée, les tableaux sont mises à jour pour les derniers combats du lendemain. Peu importe avec qui je vais me battre, je ne compte pas me retenir. Je visionne les tableaux afin de voir avec qui je vais me battre :
-La duchesse Haruno vs Le marquis Uchiha
Décidément le sort a décidé de s'acharner contre moi aujourd'hui.
" Intéressant, vous savez, nous pouvons nous entrainer ensemble, ça nous donnera une idée pour demain"
- Depuis quand êtes-vous là marquis
" Il y a peu, je venais regarder avec qui je vais me battre et honnêtement, j'aime bien"
- Quel est votre problème à la fin ?
" Je ne vois pas de quoi vous parlez"
- Bien sûr
Il a quoi depuis qu'il est revenu de son voyage ? Ne peut-il pas juste être, comme il a été quand il est partie ? Il n'a pas à se montrer de la sorte maintenant que j'ai décidé de prendre ma vie en main.
Je rentre fatiguer, Yuka me masse après une bonne douche. Elle est trop douée, je devrais peut-être même penser à faire augmenter son salaire.
Après une micro-sieste, je décide de me recueillir dans ma salle d'entraînement. Le marquis est un surdoué au katana, sans parler de sa capacité à lire les mouvements des autres. Le pire, c'est son raiton, si je me le prends en plein fouet autant aller m'acheté une dignité.
Heureusement qu'ici, il ne maîtrise pas le katon. La meilleure manière de le vaincre c'est lui faire perdre son katana et le battre au corps à corps. J'espère ne pas être obligé de l'empoisonner. J'ignore pourquoi il participe à cet examen, mais moi ce titre, je le veux plus que tout. Je m'entraine encore et encore. D'un coup, Yuka rentre dans la pièce.
" Mademoiselle, vous devriez aussi penser à vous reposer"
- Encore quelques heures et je m'arrête
" Si vous allez à l'examen exténuer, vous allez perdre même si vous avez la force nécessaire pour gagner"
- Tu n'as peut-être pas tort
Je suis ses conseils et je m'arrête, une bonne nuit de sommeil m'attends.
Je me lève et me prépare pour le combat. Une fois arrivé, je trouve le duc Gaara qui m'attendait devant l'entrée de l'académie.
" Vous êtes prête ?"
- Il faut dire que ce n'est pas l'adversaire que j'attendais
" Les dés sont jetés, je vous conseillerai de ne pas laisser vos émotions prendre le dessus"
- Je sais duc, je vous remercie infiniment pour tout ce que vous m'aviez appris
" C'était avec plaisir et ce n'est pas fini. Même chef de l'armée, votre équipe reste le même"
Je lui souris et je rentre dans l'arène, il ne reste que 4 participants dont moi, Sasuke, hanabi et Rocklee. Le premier combat commence par eux. Je m'installe devant l'estrade pour mieux voir. Comme je me doutais, Rocklee domine le combat, il sera donc mon adversaire. Je descends me préparer.
Me voici face à Sasuke, si j'étais encore gamine honnêtement, j'aurais fui. Je ne me serais même pas présenté. Je dégaine mon katana, il fait la même chose.
Les premiers échanges sont durs à parer, mais je suis la cadence. Je ne trouve aucune faille pour faire tomber son arme à moins que ?
Je fais mine de l'attaquer de front, je me baisse pour lui faire perdre l'équilibre en bloquant l'un de ses pieds. C'est réussi !
- Que le vrai combat commence marquis
Je suis plutôt confiant, mais le temps m'échappe. Je ne saurai pas dire depuis combien de temps, on se bat. Je me laisse déconcentrer et je me prends des coups dans l'abdomen. Il me parle depuis le début du combat, mais c'est juste une stratégie pour mieux lire mes mouvements, quelle plaie ! Du sang sort de ma bouche.
Je perds l'équilibre, il avance vers moi et pose son regard dans le mien. Je vois de la détermination, je suis soulagé de voir qu'il prend ce combat au sérieux. Cependant, son regard amène autre chose...merd* je pense avoir compris. Il vient de me plonger dans un genjutsu, mes sens sont troublés.
" Vous pouvez aussi déclarer forfait duchesse"
Je ferme un peu mes yeux pour mieux me concentrer, le soleil m'aveugle trop. Finalement, je réussis à briser son sort. Moi, Déclarer forfait ? Je n'ai pas déposé mon inscription pour ça.
J'utilise le sang que j'ai perdu, avec un geste au sol, je plante un petit arbuste de cerisiers, c'est suffisant.
- Marquis, vous aboyez trop...et les chiens, c'est à la niche ! Floraison toxique
" ?!"
Je profite pour me lever, je l'enchaine de coups à mon tour. Une fois que je l'ai mis au sol, je bloque ses bras sur son dos. Le poison se répand à une vitesse incroyable, merci papa et maman pour le cadeau héréditaire.
Il commence à perdre connaissance, des examinateurs interviennent et le prennent en charge.
Je me retrouve donc contre Lee pour le dernier combat. Qui de lui ou moi aura le titre demain ?
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
Hayran KurguLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...