CHAPITRE III : Le contexte

161 9 3
                                    


" Le marquis Sasuke par demain à 15h pour son voyage de rédemption, si tu veux le croiser, ne soit pas en retard".

Depuis hier soire cette phrase raisonne dans ma tête, pourquoi il part dans un voyage de ce genre. Qu'a-t-il fait pour en arriver là ?

" Mademoiselle, vous êtes réveillé, je suis venu pour faire le lit et vous habiller".

Ah bah oui, Yuka pourra bien me renseigner, les servantes sont des véritables journaux locaux. Quand je lisais les romans, elles savaient généralement tout sur tout.

-Oui, je suis réveillé depuis un bon moment, vas-y entre. J'ai entendu dire que le marquis Sasuke part tout à l'heure là pour un voyage de rédemption.

OOH put**, elle a carrément changé de chara design.

" Mademoiselle, vous ne vous rappelez donc de rien ? Il y a 3 ans, peu de temps avant que la guerre n'éclate et que vous tombiez dans le coma. Le marquis Sasuke avait déserté le royaume avec vous."

Pourquoi la même chose s'est produite ici et pourquoi ici, il m'a laissé l'accompagner ?

-Mais pourquoi ?

Elle prend une grande inspiration, l'explication va être longue.

" Le marquis avait un grand frère qui partait toujours en mission périlleuse pour la reine. Il y a 3 ans, son frère a été envoyer en mission de 2 mois. Cependant, la mission était plus longue que prévu, la reine ne donnait pas trop d'information à la famille Uchiha. Très vite, le marquis a suspecté un guet-apens contre son frère.

Il a ensuite infiltré l'armée royale avec votre aide puisque vous étiez une disciple dans l'armée royale. Maitrisant l'art de la diplomatie, votre présence était plus que nécessaire pour lui afin de rassembler une armée et partir à la recherche de son frère. Et vu qu'il ne vous laisse pas indifférent..., "

Alors qu'où je viens, il veut venger sa famille en tuant son frère.

" Par la suite, il s'avérait que le général Danzo a bel et bien planifier la mort de son frère, mais les preuves n'étaient pas assez suffisantes. Vous aviez déserté le royaume en plein nuit avec quelques armés, pour trouver ceux qui étaient de mèche avec le général pour le faire couler. C'était sans compter sur le général qui avait une taupe parmi vous, arriver dans le royaume voisin de l'EST, ça était le chaos total.

Konoha a été accusé de fourberie, qu'il n'a pas respecté le contrat pour maintenir la paix avec eux. Konoha a aussi été accusé de causer le trouble dans l'armée de l'EST, un assaut a été lancé contre Konoha."

Tout ce bourbier à cause d'un seul homme, Danzo!

" Vous avez essayé prévenir la reine, mais c'était trop tard, le royaume était déjà attaqué. Le roi a été pris en otage, en voulant le sauver. Vous avez activé votre Byakugou et vous êtes tombé dans le coma. Cette guerre a duré plusieurs semaines, heureusement que nos alliés ont permis de vite retrouver le calme.

Par la suite, le marquis Sasuke a été reconnu coupable pour atteinte à la stabilité du royaume et ses relations avec les royaumes voisins. "

Ah ouais chaud, dans tous les cas, je tombe love d'un voyou, c'est hard.

" Votre père l'a aussi accusé de vous avoir forcé la main pour le rejoindre dans sa folie. Vu qu'il était déjà majeur, il a eu 3 ans de prison ferme. Et là, il doit faire 1 an de voyage de rédemption pour se racheter entièrement et pouvoir rentrer officiellement dans l'armée royale. La mort du frère de Sasuke a été confirmer et le général Danzo a trouvé la mort durant la guerre."

Le byakugou, c'est vrai que j'ai la marque sur le front, je n'avais pas réellement fait attention. J'essayerai d'en savoir plus sur les caractéristiques surnaturel qui existent. Là, il faut que je retrouve Sasuke apriori, on a un lien, on verra ça. Mais, au fait, c'est ma servante

-comment j'ai pu suivre Sasuke? Vous n'avez pas essayé de me persuader que c'était de la folie ?

Le ton de sa voix vient clairement de changer.

" Mademoiselle, dois-je vous rappelez que vous maitrisez les mélanges de potion ? Et que vous m'avez fait boire un somnifère. Je me suis réveillé à coter de votre lit qui était vide."


Inversement [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant