" Nous pouvons toujours le refaire "
Est-ce que nous sommes conscients de ce qui se passe là ? Je le prends par la main, il m'embrasse.
Dans ces conditions, je devrais ressentir de la tristesse. Me dire que c'est peut-être la dernière fois qu'il me touche ainsi.
Mais au contraire, je ressens une autre sensation, comme s'il me dit que ce n'est que partie remise.
Nous rentrons main dans la main au palais.
Nous croisons des sous-boss, autrement appelé personnages secondaires n°234567. Ils ne sont pas difficiles à battre, mais comme ils sont nombreux forcément... Nous perdions du temps.
Quelque temps plus tard*
Nous arrivons à bout de nos "adversaires" et nous continuons les recherches. Le palais aussi là, il est énorme, comment ne pas se perdre dedans ?
Nous sommes en train de fouiller sans trop de repaire, nous entendons des bruits d'épées qui se croisent avec rage.
Nous, nous précipitons vers les bruits. Nous entendons quelqu'un parler, c'est la voix d'un homme.
" Vous osez me demander pourquoi je veux cette pierre ?"
Heureusement qu'il a une voix assez forte, ça nous guide vers lui.
" C'est simple, nous aspirons à un monde juste. Pourquoi nous devrions nous contenter d'un monde rempli d'injustice ? Un monde où il y a des classes sociales, des riches et des pauvres."
De quoi parle-t-il, un monde juste ?
" J'ai appris une formule avec laquelle, je vais pouvoir libérer toute la puissance de la pierre d'Aja. Grâce à elle, en catchana baby, nous allons dead ça ! Une fois sa puissance libérée, les gens se battrons entre eux et il ne restera que les plus forts. Ensuite, un nouvel air commencera avec que des personnes fortes."
" Nous dirons adieu à l'injustice et bienvenu à l'égalité sans frontières."
Il est complètement malade. Serait-il assez fou pour se convaincre lui-même qu'il y a du sens dans ses propos !
Nous arrivons au jardin du fond, le dernier jardin du palais, pas étonnant que ça nous a pris autant de temps.
" Regardez-vous, ma reine et mon roi, vous êtes si faibles que vous ne pouvez plus rien faire. "
Je suis incapable de d'écrire l'image que je vois, tellement elle me brise en mille morceaux.
- Relâchez-les misérable !
Sasuke l'attaque directement avec son épée. Je profite pour secourir la reine et le roi. Ils sont dans un sale état, j'essaie de soigner un peu leurs blessures. On dirait qu'ils ont été vidés de leur énergie vitale.
C'est un peu compliqué de les porter d'un coup, mais il faut que je les mette à l'abri loin du combat. Je les dépose à l'intérieur du palais. Quelqu'un arrive, c'est un soldat royal. Je me remets à lui pour les surveillés, je pars rejoindre le combat.
L'attaque brusque de l'ennemi me glace le dos et me stoppe dans mon élan. Je ne rêve pas, il a utilisé le Katon. Il l'enchaine sans relâche, mais quel chien.
J'aimerais utiliser mon invocation pour l'assommé, mais les deux bougent si vite que j'ai peur d'atteindre Sasuke dans le tas. Surtout que, depuis que j'entends une voix m'appeler, je perds peu à peu mon énergie. J'aimerais en parler, sauf que ce n'est clairement pas le moment.
- Sasuke nonnnn !
Je n'ai jamais eu peur qu'à cet instant. Le coup qu'il a reçu l'a littéralement éjecté hors de la zone du combat.
" ..bon apriori, j'ai besoin de plus d'énergie pour que la formule fonctionne. Si vous aviez laissé mes manges-morts dévorer plus d'humain dans la grotte des oubliés, je ne serais pas obligé de vous infliger ce que je m'apprête à faire."
Je me précipite vers eux. Je refuse de rester de marbre face à cet homme qui est prêt à enlever la vie de l'homme que j'aime.
Je m'approche de lui pour lui donner un coup, il le pare avec son épée que je brise directement. Je profite de la surprise que ça a éveillé en lui pour récupérer...non. La pierre m'échappe de peu. Elle se retrouve entre lui et moi. Il continue de prononcer ses paroles et la pierre agit.
Je charge mon poing de toute l'énergie dont je suis capable de concentrer.
- Si konoha ne peut pas garder cette pierre, alors personne ne l'aura !
Avec la haine qui m'anime, je porte le coup sur la pierre.
" Pauvre imbécile."
Qu'est-ce qui se passe ? Mes sens sont brouillés, je crois entendre le roi parlé.
" Encore une fois notre fille se sacrifie pour nous, j'en ai honte entant que père..."
Quoi ? J'essaie de me ressaisir, mais c'est impossible...c'est le trou noir...
POV SASUKE :
La lumière de la pierre m'aveugle, j'ai du mal à distinguer ce qui se passe. L'ennemi qui se tient devant nous se...désintègre à cause de la pierre qui a rejeté son sort et la renvoyée contre lui. Je cherche la duchesse des yeux...
- Sakura!!
Je la vois tomber d'un coup au sol. Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras. Son pouls est très faible, j'ai l'impression de la perdre
- De l'aide, je vous en prie !!! Je suis en train de la perdre !
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...