CHAPITRE VII : LA MISSION

112 9 7
                                    


Plusieurs mois plus tard.


Depuis que la reine m'a donné le katana, je travaille d'arrache-pied jour et nuit. J'ai mémorisé tous les livres qui abordent la diplomatie, les combats, les héritages, les notions à savoir sur les capacités observer chez les Hommes, comment utiliser les fleurs de cerisiers à des fins médicinales ect...

Avec l'aide du comte Gaara, je manie mon arme de façon extraordinaire, je lui en remercie infiniment. Si j'analyse bien le tableau qui retrace mes cours.

- Cela fait maintenant 11 mois depuis que j'ai repris les cours

" Oui, c'est bien ça et bientôt mademoiselle, vous aurez votre première LONGUE mission"

- Je suis toute excitée pour te dire Yuka

- Je vais me préparer pour aller voir ce que les autres ont ramené comme information au QG centrale

"oui, mais donnez-moi d'abord le temps de vous coiffer parce que vous ne ressemblez à rien"

J'admire son honnêteté.

En deux trois mouvements, elle m'a coiffé. Je pars en direction du QG et je croise Gaara au passage. On décide d'y aller ensemble. Une fois qu'on est rentré, on a vu Naruto et Hinata qui sortaient de la salle où on rédige les rapports de mission. Je me permets de lancer la conversation.

- Vous allez bien tous les deux.

Ce à quoi Naruto me répond.

" Impeccable"

Il faut croire que ma longue mission ne sera pas pour aujourd'hui.

" Par contre, là où on revient de mission, c'est dégâts..dégâts, préparez-vous à partir et n'oubliez pas les provisions !"

- C'est si chaud que ça Hinata ?

" Ma belle, je pense même que tu as trouvé le terme exact pour décrire la situation. On vous a tout mis dans le rapport. Un conseil, si c'est votre groupe qu'il est envoyé, soyer sur vos gardes avec le vicomte Valmon."

On a ensuite échangé des paroles brèves puis le couple nous a laissé.

" Allons analyser ces dégâts dont la comtesse Hinata nous a fait part"

On a repris le chemin, une fois arrivés dans la salle, la reine nous attendez avec un rapport à la main.

" Le groupe envoyé en mission de repérage vient de me faire son rapport. Le vicomte Valmon ne respecterait pas le contrat qu'on a établi avec lui. Ses terres sont dites sans vie, les habitants seraient affamés et les hommes de Valmon seraient en train de les chasser pour récupérer leurs terres."

Nous sommes tous les deux choqués, des ratios sont envoyés chaque fois de façon équitable. Du matériel pour cultiver est aussi envoyé, sans compter du matériel de premiers soins pour assurer une bonne hygiène de vie.

" Je ne peux pas rester de marbre face à son comportement. Me déplacer directement serait sans doute plus efficace, mais ça attirerait beaucoup l'attention. Comme votre équipe est en haut du classement, vous partirez pour le nord dès demain matin."

Puisque nous partirons avec du ravitaillement, ça nous laisse une demi-journée pour chargé les chariots.

" En tant que capitaine du groupe exécutif n°3, je ferais en sorte que la mission soit un succès"

Inversement [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant