Cela fait maintenant 6 jours que je reste dans ma chambre depuis la dernière mission. Je demande à Yuka de faire venir le marquis à la maison. Le temps qu'ils arrivent, je me prépare et je fais préparer un déjeuner. Il est dressé dans un chapiteau qui se trouve dans la cour. De plus, ma mère n'est pas là, nous serons tranquilles pour discuter.
Après quelques minutes, ils sont arrivés. J'invite le marquis à s'installer et je demande à Yuka de nous laisser seules.
Un silence s'est installé durant quelques secondes puis Sasuke entame une conversation assez banale.
Je décide de rentrer dans le vif du sujet.
- Je tenais à vous remercier convenablement.
" Ce que j'ai fait est tout à fait normal, après tout nous sommes coéquipiers maintenant."
POV SASUKE :
Elle n'a pas besoin d'en savoir plus.
" J'ai entendu que vous étiez assez remonté lorsque vous avez appris où on m'avait envoyé."
- Personne ne sait ce qui se passe dans ces lieux, n'importe qui serait angoissé à l'idée de savoir, qu'une camarde s'y retrouve seule.
" Cela vous a suffi pour partir arrangée ?"
Combien de temps vais-je encore rester sur la défensive comme ça?!
- Oui
Merd*...c'est vraiment le mot exact qui défini mon état à l'heure actuel.
" Et moi qui pensais qu'il y avait peut-être autre chose."
Si elle cherche les termes, elle va les trouver.
- Duchesse, c'est quand la dernière fois que vous m'aviez dit que vous m'aimez ?
POV SAKURA :
Aaaah, comment suis-je censé répondre à cette question. Je le fixe, mais mon regard est rempli de doute. J'ignore la relation qu'avait la Sakura d'ici avec lui, mais on dirait qu'il y avait quelque part, quelque chose de sérieux.
" Vous voyez, vous êtes incapable de me le dire et pourtant moi, je peux vous donner la réponse."
- Marquis, je vous en pris, j'étais dans le coma ! Est-ce réellement ma faute si j'ai perdu certains souvenirs qui nous liés ?
" Je présume que les souvenirs qui vous restent, sont ceux qui vous ont donné l'espoir d'essayé de m'embrasser, le jour où vous êtes venu me voir à la grande porte. Dans ce cas-là, je devrais me réjouir."
Il a fallu qu'il remette ça sur la table....quoique, c'est peut-être l'occasion d'avoir des réponses.
- À ce moment-là, je croyais encore qu'il y avait probablement quelque chose entre nous. Mais vous m'aviez bien fait comprendre que je me trompais sur toute la ligne !
" Attendez, vous me reprochez d'avoir agi comme vous avez agi, le soir où nous sommes rentrés au royaume. "
Nous sommes rentrés au royaume = le retour après avoir déserté ?
- Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais étais glacial avec vous marquis !
" Laissez-moi vous rafraichir la mémoire. Lorsque nous sommes revenus au royaume. Sous prétexte que vous ne vouliez pas briser le cœur de la comtesse Ino. Alors que je n'en ai strictement rien à faire d'elle.
Vous m'aviez dit que, vous n'avez jamais rien ressenti pour moi, que ma présence à vos côtés vous épuise. Je savais que vous mentez à ce moment-là, mais vos paroles m'ont réellement blessés.
Malgré ça, je n'ai pas cessé de, vous aimez. Que cela soit durant mon séjour en prison, pendant mon voyage ou après mon retour. J'ai continué et je continue de vous aimer."
L'attitude de l'autre jour n'était donc qu'une vengeance personnelle. J'étais persuadé que ce Sasuke était le même que celui que je connais, mais il est complètement différent...
" Alors oui, quand j'ai entendu que vous étiez envoyé dans ces lieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de partir à votre recherche, le cœur rempli de frayeurs."
Comment ne pas aimé un Sasuke qui s'inquiète pour moi et qui est prêt à répondre à mes sentiments ? J'ai passé des années à aimer une personne dont les sentiments n'étaient pas réciproques, peut-être qu'ici, je peux l'aimé sans être déçu en retour.
Mais suis-je vraiment méritante d'aimé l'homme d'une autre ? Pour tout dire, je reste bouche bée.
" À voir votre expression, j'ai l'air de quelqu'un qui insiste trop et l'amour ne se force pas. Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon égard au point de m'invité à prendre le déjeuner. Je pense qu'il est préférable que je m'en aille avant que ça ne devienne gênant entre nous."
Il est en train de partir et ce n'est pas ce que je veux. C'est égoïste de ma part mais, je décide de suivre mon cœur et d'aimer cet homme. Je me précipite pour le rattrapé. Je tiens un bout de sa manche.
- Restez avec moi. Marquis, j'ai beau essayé de vous oublier, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Il se retourne et m'enlace. J'entends mon cœur battre à la chamade puis à l'unisson avec le sien. C'est comme une mélodie apaisante, je pourrais rester ainsi toute la journée.
Nous avons passé la journée à trainer dans la cour pour rattraper le temps qui "nous" à séparer. Naturellement, je l'invite à diner à la maison, puisque mère ne rentre que dans deux jours. Arrivé au soir, le servant du marquis lui amène une tenue de rechange puis repart. Quant à nous, nous passons à table.
" Mademoiselle, je vous ai fait préparer votre plat préféré. Du riz, un bouillon de légume avec un gros caracal, pour que vous soyez en bonne forme."
Sacré Yuka, que dire à part que j'apprécie.
VOUS LISEZ
Inversement [TERMINÉE]
FanficLors du combat Sakura-Chyo vs Sasori, Sakura est contrainte de faire tout son possible pour activer son byakougou afin de protéger Chyo et mettre fin aux menaces de Sasori. Partager entre la crainte, la peur et l'angoisse, elle prend un coup mortel...