♡Chapitre 7♡

314 14 1
                                    

Je dis à Chifuyu que je pars avec Koko puis ferme la porte.

Moi- On va où ?
Koko- Il y a une fête foraine pas loin. Ça te dit ?
Moi- Oui !

On se dirige donc vers la fête foraine en moto. Je suis derrière Koko et j'ai passé mes bras autour de sa taille pour me maintenir. Je pose ma tête sur son dos et profite du paysage qui défile. Je finit par m'endormir.

Pov Koko

Je sent la prise d'Aza se déserrer et sa tête s'alourdir. Elle s'est endormie. Après une bonne demi-heure de route, nous arrivons enfin à destination.  Je réveille donc mon amie pour la prévenir. Sa voix un peu fatiguée me répond.

Aza- Hm... dommage, j'étais bien moi... en plus tu sens bon...
Moi- *Rougie* Hum... merci ? Je suppose...
Aza- Tu viens ?

Elle se dirige vers l'entrée et je la suis. Mais j'ai pas le temps de sortir mon porte feuille qu'elle a déjà payé les 2 places.

Moi- Mais- Azanoi ? J'aurais pu payer tu sais ?
Aza- T'inquiète, ça me fait plaisir !
Moi- Je te rembourserais
Aza- Non ! Surtout pas ! Je te dis que ça me fait plaisir !
Moi- *Soupir* Bon, si tu veux

Ah la la... Elle est trop mignonne cette fille. Je la connais depuis peu mais pourtant je l'aime comme si je l'avais toujours connue

Il y a beaucoup de monde aujourd'hui.  Je glisse timidement ma main dans la sienne pour ne pas la perdre dans la foule. Elle ne dit rien et détourne juste le regard. Elle m'emmener vers une montagne russe. Je le sens pas ça. Nous montons dans un wagon et, après quelques minutes, le manège démarre.

Tout d'abord, le train monte doucement, puis, c'est la descente aux enfers. Je regarde Aza et la vois avec les bras en l'air en train de rire. Elle est si belle quand elle rit. Il faut que je lui dise que je l'aime. Je vais pas pouvoir tenir. J'ai tellement envie de l'embrasser. Et puis, ma sœur n'est pas obligée d'être au courant.

Une fois le manège finit, nous descendons du wagon. Je tangue un peu à cause de l'adrénaline. Je regarde l'heure et il est déjà 16h20.

Moi- T'as faim Azanoi ?

Comme pour me répondre, son ventre se met à gargouilles.

Aza- Hum... oui

Je rigole, et elle me suis dans mon rire. Nous nous dirigeons donc vers un stand. Je prend une gouffre tandis qu'elle prend une boîte de 12 beignets et une barbe à papa. Elle m'a encore devancé pour payer.

Nous marchons côté à côté. Il y a moins de monde que tout à l'heure et c'est vraiment agréable. Nous nous posons sur un banc pour manger, bien que la jeune fille ai déjà entamé sa barbe a papa

Pour l'embêter, je lui en pique un morceau. Elle me regarde outrée, ce qui me fait beaucoup rire. Elle ressemble vraiment à une jeune enfant, c'est trop mignon.

Aza- Maieuh ! Ma barbe à papa !
Moi- *Ironiquement* C'est pas moi !
Aza- Mais bien sur...

Pour se venger, elle me pique un morceau de ma gauffre.

Moi- Ah d'accord !
Aza- C'est un échange de bon procédé. C'est pas toi qui disais business is business ?
Moi- Gna gna gna

Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant