♡Chapitre 9♡

288 11 7
                                    

Pov Chifuyu

Je rentre vers 00h30. J'ai dû courir après Baji parce qu'il voulait brûler une voiture. Je nous ai acheté des nouilles Payong juste avant le drame. Comme à notre habitude, nous avons fait moite moite. Après ça, nous nous sommes fait encerclés par une cinquantaine de mecs.

Moi- Baji, toi ça te fait pas bizarre d'être connu comme ça ?
Baji- Non, j'aime bien !
Tapette 1- Mais- Qu'est ce que vous racontez ?
Tapette 2- On s'en fout, on veut juste leur pété la gueule en leurs faisant bouffer le bitume !
Baji & Moi- On vous attend !

Bon, on les a éclaté en 5 minutes. Ces gars, c'est ce qu'on appelle plus communément des bouffons

Bref, je vais dans la chambre de ma sœur pour voir si tout se passe bien. J'ouvre la porte, et c'est pas je la vois dans les bras du frère à Tadoshi. Non mais d'où il se permet de toucher ma sœur l'autre là!? Bon, je vais me calmer. C'est pas comme si ils avaient coucher ensemble, hein ? (nda : Si tu savais...) De toute façon ils sortent même pas ensemble ! Et puis on est ni dans un shôjo, ni dans une fanfiction Wattpad, donc les coups de foudres n'existent pas.

Je referme la porte de sa chambre puis je vais dormir.

Ellipse de la nuit

Je me réveille et une douce odeur vient me chatouiller les narines. Je reconnait la cuisine d'Aza. Je sors donc de ma chambre et vais m'installer à la table du salon où mon assiette encore légèrement fumante m'attend. Elle est constitué de pain de mie toaster surplombé de bacon lui même sous un œuf au plat. Tout le monde est bien évidemment déjà installé.

Moi- Bonne appétit !
Aza- A toi aussi !
Koko- Bon app' !

Nous commençons donc à manger et c'est délicieux comme d'habitude.  Je me plonge dans mes pensées jusqu'à ce que celle ci me ramène à la réunion de ce soir à propos de la prochaine baston.

Moi- Oubliez- pas la réunion ce soir, au temple Musashi
Aza- T'inquiète frérot ! Comment oublier d'abord ?
Moi- T'as autant envie de te battre ? Qui t'as appris d'ailleurs ?
Aza- Oui j'ai trop envie de me battre. D'abord il y a eu un gars qui s'appelait Kisaki Tetta, mais maintenant je l'appel Kisapute Tettard car une fois qu'il a eu fini mon entraînement, j'ai appris qu'il trainait dans des magouilles  pas nets, du coup j'ai arrêter de lui parler. Ensuite, ce sont 2 frères qui m'on entraîner, Ran et Rindô Haitani. Mais ils ont du repartir au Japon avant moi. Enfin, la dernière personne à m'avoir aider, c'est Senju Kawaragi. C'est grâce à elle que je peux dire que je surkiffe me battre en jupe.
Koko- Dis moi que t'as pas retrouvé les 3 premiers
Moi- Ouais, parce que ce sont des criminels
Aza- Non, je les ai jamais revu. Mais, les Haitani ? Des criminels ?
Moi- Ouais, ils ont mal tournés
Aza- Dommage, je les aimais bien...
Koko- Mouais...

Le jeune homme à l'air... énervé ? Ouais, c'est ça, il est énervé ? Mais ? Pourquoi ? Je pense qu'il tient beaucoup à ma sœur, mais en tant que meilleur ami ! De toute façon, il la touche, il meurt ! (nda: si tu savais le retour...)

Aza se lève de table et commence à partir la salle de bain. Je la regarde et vois qu'elle a des marque rouges/violacé au niveau du cou

Moi- Aza ? C'est quoi les marques dans ton cou ?
Aza- T'inquiète, juste une brûlure  hier à la fête foraine avec les ceintures de manèges
Moi- Ah ok... sinon Mitsuya a fini vos uniforme à toi et Tadoshi. Tu peux aller le chercher quand tu veux.

Elle repart vers la salle de bain. Une fois que j'entends l'eau couler, je me retourne vers Koko.

Moi- Koko, je peux te demander quelque chose ?
Koko- Oui, bien sûr
Moi- Pendant le combat, tu pourras vérifier qu'Aza va bien régulièrement s'il te plaît ?
Koko- Oui, bien sûr. J'avais prévu de veiller sur elle et Tadoshi.
Moi- Merci, je le vivrait mal si je la perdait
Koko- Moi aussi...
Moi- Dis moi Koko, tu serais pas amoureux de ma sœur par hasard ?
Koko- Hein -!? N-non, c'est juste ma meilleure amie. Ma deuxième petite sœur si tu préfère
Moi- Mouais... si j'apprend que tu lui a fait du mal, je te oete ta gueule, ok ?
Koko- Je comprend parfaitement. Je te cache pas que j'ai dit la même chose à Angry. Ça se voit que tu tiens beaucoup à ta sœur et ça se comprend que tu veuille la protéger.
Moi- Je tient à elle plus que tout au monde. Aza est ma dernière famille. Elle m'aide plus que moi ne l'aide et ça me rend malade. Elle a même failli travailler à causse de moi. Heureusement, elle n'a pas trouver de travaille. J'aimerais tellement pouvoir l'aider, mais je sais pas comment.
Koko- Je suis pas le mieux placé pour parler. Sans Tadoshi je serais déjà mort. Mais bon, on a la chance de pas avoir besoin de travailler pour gagner de l'argent. Nos parents, même si ils nous ont virés de la maison, nous envoi de l'argent tous les mois pour qu'on puisse vivre.
Moi- Même si ils vous ont téj',  vous avez la chance d'avoir des parents...

La discussion s'arrête là. Aucun de nous 2 ne souhaite poursuivre jusqu'à ce qu'Aza arrive en sautillant. Elle est habillé d'un jean noir avec une ceinture, d'un crop-top de la même couleur et d'une chemise à carreaux violette ouverte cachant les marques dans son cou. Peu être que j'ai abusé hier soir. Mais bon, la n'est pas là question

Moi- T'es trop belle la Minimoys
Aza- Ta phrase commençait si bien
Koko- *Rigole* C'est vrai que t'es belle Azanoi
Aza- Bon je vais chez Mitsu chercher mon uniforme.

Pov Koko

Moi- Attends, je vais venir avec toi. On passera prendre Tadoshi avant.
Aza- Oukii ! Je t'attend

Je pars pour aller me chercher après avoir demander à Chifuyu si il a pas des affaires à me prêter

Chifuyu- Sers toi dans mon armoire
Koko- Ok, merci

Je vais donc dans don armoire et prend un outil ressemblant à celui de ma copine: jean noir, t-shirt de la même couleur, et chemise longue violette à carreaux.

Je prend ma douche et repense à l'attitude de Chifuyu. C'est si griller que ça que je suis fou amoureux de sa sœur ? Non, je pense plutôt qu'il me faisait une blague. Et puis, Tadoshi m'a dit qu'il lisait beaucoup de shojos et que sa mangathèque en était remplie.

Une fois sorti, je me sèche, m'habille et rejoindre Aza.

Aza- Trop stylé ! Ça nous fait un matching outfit !
Moi- C'est le but !

On monte ensuite sur ma moto pour aller chercher ma sœur.


Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant