Spécial 🍋

173 6 0
                                    

Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec Hajime. Je rentre de la boulangerie avec des grosses courbatures. Je l'aime se taffe, mais j'ai mal au dos de ouf. J'espère que monsieur voudra bien me faire un massage.

Je rentre dans notre petit studio et je le vois poser sur l'ordinateur. J'arrive discrètement derrière lui et vient l'enlacer en posant un bisou dans son cou

Hajime- Salut princesse, tu as passer une bonne journée ?
Moi- Oui, malgré les courbatures, et toi ?
Hajime- Je n'ai fait que penser à toi.
Moi- Dis, tu me fais un massage dans le dos ?
Hajime- Si tu veux ma princesse, je finit ça et j'arrive, va t'installer dans la chambre

Je l'embrasse et vais dans la chambre où je retire mon haut et met mon short de pyjama pour être confortable. Je traîne un peu sur mon télephone pour discuter avel Tadoshi avant que mon homme arrive. Etant déjà allongée sur le ventre, il vient s'asseoir à côté de moi. Je pose mon téléphone et croise mes bras pour y placer ma tête.

Il commence à me masser le dos et ça me fait un bien fou. Il dégraphe mon soutif et je me lève pour le virer. Jepense que c'est plus simple pour lui pour me masser. Je le sent se lever et il passe à califourchon, se posant sur mes jambes. Il commencent à me masser le bas du dos en remontant puis en redescendnat ses mains. Soudain, je le sens me mettre une petite fessée, qui me surprend.

Moi- Ca va, je te dérange pas trop ?
Hajime- Non, pas du tout

Je sais qu'il à un grand sourir scotché au visage. Je le sens passer ses mains sur le creux de mes hanches et les faire glisser jusqu'à ma poitrine où il les glissent sur mes seins avant d'exercer une légère pression me faisant frissoner. Je comprend où il veut aller mais fait comme sir de rien était.

Moi- C'est un massage du dos que j'ai demander, pas des seins. Quitte à ce que le massage me fatigue et que je dorme demain matin, mais là
Hajime- Il va tellement te faire du bien que tu pourras pas marcher princesse

Il me retourne et vient m'embrasser, une main jouan avec monseins et l'autre posée sur ma joue. Je passe mes bras autour de son cou et place une main dans ses cheveux.
Ses lèvres qui les miennent pour descendre dans mon cou, en passant par des points précis qui sont plus sensibles que les autres. Il s'arrête sur le plus sensible d'entre eux et vient y faire un suçon. 
Ma respiration et mon pouls accélèrent et il le ressent. Je le sent sourir contre ma peau. 

Pour l'embêter je lui dis que j'ai quelque chose à faire et je le décale pour me lever. Je n'ai pas le temps de faire 3 mètres qu'il se retrouve devant moi et attrape mes bras pour me plaque contre le mus le plus proche. Il tient mes poignées au dessus de ma tête avec sa main droite tandis que l'autre glisse le long de mon corps s'arrêtant sous ma cuisse qu'il lèbe pour se coller encore plus à moi. 
Il revient s'attaquer à mon cou, y laissant de nombreuse marque. Des gémissements s'échappent de mes lèvres. Je le sent frotter sa chambre contre mon intimité, me procurant du plaisir. Il sait exactement ce qu'il fait.

Il fait passer mes bras autour de son cou pour me porter et me jeter dans le lits avant de se mettre nue et de venir de placer au dessus de moi. Il retire mon short et ma culotte, et vient stimuler mon clitoris avec ses doigts. 

Ma respiration se saccade et mon pouls continue d'accélérer. Il s'arrête et sa langue prend le relai, me faisant me tordre de plaisir. C'est déjà tellement intense que mes jambes tremblent. Je pose mes mains sur sa tête pour qu'il continue. 

Il s'arrête après un moment, sentant que j'allais jouir, puis, pourcontinuer de me "torturer", il approche sa tête de ma poitrine et colle sa verge à la mienne. Il prens un de mes seins en bouche et me lécher le téton tandis que son autre main joue avec mon autre sein. En même temps, il ondule son corps, frottant son pénis contre mon clitoris

Moi- Hmm~~ Hajime~~
Hajime- T'es prête ma belle ?

J'acquiesce d'un signe de tête et il me pénètre doucement après avoir enfiler un préservatif. Malgré les apparences, il est très doux. Il commence un mouvement de va et vien, tout en continuant de stimuler mon clitoris, me faisant gémir de plaisir.

Il s'approche de mon oreille et me dit en chuchotant " princesse, j'ai envie que ce soit toi qui gouverne ce soir". Je comprend ce qu'il ve me dire et il nous fait basculer de manière à ce que je me retrouve au dessus de lui. Il pose ses mains sur mes fesses et je commences à faire des mouvements de hauts en bas, nous procurant tout les deux du plaisirs. 

Aillant jouis et s entant qu'il allait venir aussi, je descend de lui et lui demande de retirer le préservatif. Une fois fait, je lui demande de s'assoir sur le bord du lit, et j'attache mes cheveux en m'agenouillant devant lui. Je prend son pénis en bouche et commence à lui faire une fellation. Je l'entend grogner de plaisir et je le sent appuyer sur ma tête

Hajime- Ohh~~ Aza~~

Il finit par éjaculer dans ma bouche. Je pars cracher dans les toilettes puis revient m'allonger à côté de lui après m'être brosser les dents.

Hajime- Alors, ton dos ?

C'est vrai que je n'ai plus mal

Moi- Etonnament, il va mieux
Hajime- Tu vois mes massages sont les meilleurs

Je rigole à sa remarque avant de me placer pour m'endormir. 

Hajime- Bonne nuit princesse
Moi- Bonne nuit mon coeur

Sur ce, je m'endors, exténuée

Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant