Tadoshi- T'es sûr ? Moi ça me va en tout cas ! J'ai pas envie que tu me vole ma meilleure amie
C'est ce que je me disais. Je savais qu'elle allait réagir comme ça. Sœurette, t'es trop prévisible ! Mais bon, ça m'arrange pas ça. On va quand même pas attendre 10 ans avant de lui dire !? Bref, je sors mon téléphone suite à une notification.
-----
Akane:
|Ça vous dit une sortie demain ?Moi:
Oui, pk pas|
Aza peut venir ?|Inupi :
|Ajoute la au groupe au pire !Vous avez ajouter Aza♡ au groupe
Aza♡:
|C'est pour quoi qu'on demande
|la meilleure personne ?Moi:
Akane propose une sortie demain |
Tu veux venir ?|Aza♡:
|Je voudrait pas vous déranger
|😅Inupi:
|Si on te propose c'est que ça nous
|dérange pas 😉Aza♡:
|Alors c'est bon pour moi !
|On se rejoint où ?Moi:
Devant chez moi à 14h30|Aza♡:
|Tadoshi vient ?
|Je veux pas la laisser seuleMoi:
Elle viendra en te voyant|Akane:
|OK ! A demain !-----
J'éteins mon téléphone, prend une douche et vais dormir
Pov Aza
29/07/07 : 9h30Je me réveille. Dans moins d'une semaine on va se battre contre les Blacks Kings. Avant de sortir avec les autres, je fois aller déposer mon CV à la boulangerie. Je m'habille donc assez simplement avec un pull à Chifuyu et je prend mon vélo pour être plus rapide. Rah, j'aimerais trop avoir une moto comme mon frère... Mais bon, on fait avec ce qu'on a !
J'arrive devant la boulangerie. Je garde mon vélo et y accroche l'antivol. J'entre dans la boulangerie puis m'approche du contoire.
??- Bonjour, que désirez vous mademoiselle ?
Moi- Serait-ce possible de parler à madame Sheran'Sharm ?
??- Vous l'avez devant vous. Que voulez vous ?
Moi- Je viens déposer mon CV pour le job de boulangère-pâtissière dans votre établissement
Mme Sheran'Sharm- Oui bien sûr. Quel est ton nom ma belle ?
Moi- Aza Matsuno, mais appelez moi Aza.
Mme Sheran'Sharm- Et bien Aza, as tu un peu de temps pour me montrer de quoi tu es capable ?
Moi- Oui, bien sûr !
Mme Sheran'Sharm- Alors, suis moi !Je la suis et, après m'être changer, j'arrive dans la cuisine. Je commence à regarder un peu ce qu'il y a et opte pour faire des cookies aux 3 chocolats
Je commence à faire ma pâte de base. Puis je fais des éclats de chocolats avec plusieurs tablettes différentes et j'ajoutes ceux-ci à ma pâte. Ensuite, je prend ma préparation et en fait des disques de tailles à peu près égale la plaque de cuisson du four. Je les met à cuir puis, après un petit moment, les sort en les posant sur le plan de travaille. Je les dispose dans une assiette tout en faisant une jolie présentation puis les place devant madame Sheran'Sharm.
Mme Sheran'Sharm- Et bien, laisses moi goûter ça
Elle en pris hein et en pris une bouchée avant de me regarder avec des étoiles dans les yeux. Je suppose qu'elle a bien aimé.
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanfictionAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...