⚠️Spoil scan arc Tenjiku⚠️
Pov Tadoshi
Le cri vient de ma chambre
Koko- C'est Aza !
On monte tous les trois pour voir ce qu'il se passe. Je vois mon amies en train de faire une crise de panique. Elle n'arrive presque pas à respirer entre deux sanglots. Dans ce cas là, seul Chifuyu peut la calmer, mais je vais pas le déranger à cette heure là. Je la prend dans mes bras et essaye de la calmer en vain. Hajime s'approche et pour une raison qui m'est inconnue, ils s'assoit à côté d'elle et la prend dans ses bras à son tour. Comme par magie, Azanoi se calme et se rendors contre mon frère.
Hajime- Je crois que je vais devoir rester ici en tant que coussin *rigole*
Moi- Comment t'as fait ?
Hajime- Je sais pas
Moi- Bon bah, je vais squatter ta chambre frérot
Hajime- Vas-y, vas-yJe sors de ma chambre et me dirige vers celle de mon frère. C'est bizarre, Aza s'est calmée immédiatement et s'est même rendormie, or, même Chifuyu n'a jamais réussie à faire ça à ma connaissance. Je pense qu'elle doit beaucoup aimer mon frère. Imagine ils sont en couple. Non, ils me l'auraient dit avant (si tu savais toi aussi...) Je m'allonge dans le lit de mon frère er m'endors tranquillement tandis que son odeur rassurante embaume la pièce tout en m'apaisant.
Pov Inui
Je suis resté avec Koko et Aza après avoir été chercher de quoi nous démaquiller mon ami et moi. Ils sont trop mignons tous les deux. Par contre, Si Akane apprend ça, elle va crée des problème la connaissant. En effet, ma sœur est follement amoureuse de mon meilleur ami de depuis longtemps et est extrêmement jalouse.
Moi- Koko, tu que c'est totalement cramé que tu l'aime bro'
Koko- Vraiment ? Tant que ça ?
Moi- Oui, il y a un moment, les gens vont vous griller.
Koko- Je sais, mais je veux pas que Tadoshi me déteste
Moi- Au contraire, la connaissant, elle serait heureuse d'avoir Aza pour belle-sœur !
Koko- Elle va surtout croire que je veux lui voler sa meilleur amie !
Moi- Mouais, pas sûr...C'est sur ces paroles que je pars dormir dans un des canapés après avoir déplacer ma sœur dans l'autre avec une couverture sur son corps. Bah oui, en tant que frère exemplaire, je n'allais pas la laisser dormir sur un endroit aussi inconfortable que la table quand même ! Une fois bien installé dans les canapé, je m'endors.
Ellipse: 30/07/06: 11h00
Je me réveille à cause d'une douce odeur qui vient chatouiller mes narines. Je me lève doucement puis me dirige vers la cuisine pour y voir Aza aux fourneaux.
Moi- Salut Aza
Aza- Oh ! Salut Inupi ! Bien dormi ?
Moi- Oui et toi ?
Aza- Oui, plutôt bien
Moi- Si on retire le cauchemar et la crise de panique. Mais bon, dans ton malheur il y a du bonheur, grâce à ça tu as pu dormir avec Koko.
Aza- Oui, c'est vrai
Moi- D'ailleurs, je suis au courant
Aza- De ?
Moi- Votre secret à toi et KokoElle se figea dans son action et semble regarder dans le vide avant de me demander avec un regard assassin
Aza- Comment ?
Moi- C'est cramé entre vous deux, du coup ton mec m'a tous raconté
Aza- Si t'en parle à qui que ce soit, je te jure que je te fait bouffer tes yeux et tes organes par le cul, c'est clair ?
Moi- Oui, chef Matsuno !
Aza- J'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille. Appelles moi plutôt Reine Aza
Moi- Izana, sort de ce corps
Aza- C'est qui Izana ?Son frère ne lui en a pas parlé ? En même temps, c'est vraiment pas ouf ce qui lui est arrivé. Je lui raconte alors la triste histoire d'Izana Kurokawa, sans omettre le fait qu'il faisait en quelques sorte partie de la fratrie Sano pendant qu'elle cuisinait.
Pov Aza
Je faisait de la brioche pendant qu'Inupi me racontait l'histoire tragique d'Izana Kurokawa. J'ai qu'une seule envie, c'est de buter cet enfoiré de Kisapute Têtard et de ramener sa tête à la fratrie Sano.
Ensuite, je finis ma brioche et sors de la confiture du frigo et de la pâte à tartiner du placard. Je met tout sur la table préalablement dressé par Inupi (nda: ou Sacha) puis lui demande d'aller réveiller sa sœur pendant que je vais réveiller ma fratrie préférée.
Je monte donc et m'immisce dans la chambre de Koko. Je le sors du pays des rêves avec un doux baiser de ma personne. Il ouvre doucement ces yeux avant de dire
Koko- Salut Azanoi,... me dit pas que t'as encore cuisiner ce matin...
Moi- T'aime bien la brioche ?Il rigole avant de se lever en baillant pour aller rejoindre les Inui dans les salon. Je me dirige donc vers l'endroit où Tadoshi dort. J'entre dans la chambre et m'approche de son oreille pour lui chuchoter
Moi- Ce matin c'est petit déjeuner français ma copine
Tadoshi- T'as encore cuisiner ?
Moi- Nan, c'est le Président de la République Française qui l'a fait à ma place *Rigole avec Tadoshi*. Ah, et j'ai été prise à la boulangerie.Elle saute littéralement du lit pour me secouer dans tous les sens
Tadoshi- MAIS C'EST TROP BIEN !!
Je ris de sa réaction puis nous rejoignons les autres pour le petit déjeuner.
Tadoshi & Koko- Au faite Aza, ton concours de cuisine avec Angry c'est quand ?
Akane, Inupi & Moi- Vous êtes pas frère et sœur pour rien...
Moi- Sinon je sais pas, sûrement après la baston
Koko & Tadoshi- Yes ! On va bien manger !Tout le monde rigole à cette remarque. Nous finissons de manger puis je débarrasse après avoir dit aux autres qu'ils pouvaient aller se préparer. Je fais la vaisselle puis monte me doucher. Inupi et Akane sont déjà redescendu depuis un moment. N'entendant pas de bruit particulier dans la salle de bain, je me dirige vers la porte après avoir pris quelques vêtements. Je clanche la porte et quand j'ouvre, je me retrouve face à Koko qui à seulement une serviette autour de la taille. Je reste figée devant lui, et, sans m'en rendre compte, commence à mater ses abdos tout en rougissant.
Koko- Bah alors Azanoi, je sais que je suis beau mais je savais pas que c'était au point que tu me mates ouvertement
Moi- Euh... je... désolé HajimeJe détourne le regard et commence à partir pour laisser Koko s'habiller. Mais je n'ai pas fais 3 pas que je sens quelqu'un m'attraper le poignet et m'attirer en arrière. Avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, je me retrouve dans la salle de bains contre le torse d'Hajime, nos lèvre à quelques centimètres.
Moi- Qu'est ce qu- ?
Koko- Tais toi et embrasse moi tant que c'est gratuitJe n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres sont sur les miennes. Malgré la surprise, je ferme les yeux et laisse un espace entre mes lèvres afin que sa langue puisse jouer avec la mienne. Je passe alors mes bras derrière sa nuque. Nous finissons par nous séparer à cause du manque d'air
Koko- Tu ferais pas espagnol par hasard ?
Moi- Oui, pourquoi ?
Koko- Parce que tu roule très bien ta langueIl me fait un clin d'œil et je rougie instantanément, me retourne, puis sort de la salle de bains sous les rires de mon petit ami. Je m'assois à côté de la porte en attendant que la place se libère.
Après un moment, il sort habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean noir
Koko- Tu peux aller te doucher cette fois ci mademoiselle
Moi- MerciJe me lève et entre dans la salle de bains en fermant la porte. Je me déshabille puis fait couler l'eau chaude sur moi.
Pov Koko
Je me dirige vers ma chambre puis m'étale dans mon lit avant d'enfouir ma tête dans mon oreiller. Cette fille me rend complètement fou. Mais vraiment. Je peux pas me passer du goût de ses lèvres. Elles sont si douces et si chaudes. Cette sensation et si agréable. Et son visage, j'en parle même pas ! C'est celui d'une déesse
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanficAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...