Pov omniscient
Aza est attachée à une chaise, inconsciente. Koko, lui, fait face à Kisaki tandis que Chifuyu et Tadoshi sont devant Hanma
Koko esquive tous les coups de Kisaki car ils sont beaucoup trop prévisible. Au contraire, le brun a mit le binoclard en sang, malgré que celui-ci ne tombe pas K.O.
Koko- T'es increvable ou c'est comment !?
Leur combat continue de faire rage et le blond garde son même sourire victorieux, ce qui à le don d'énerver le brun. Kisaki finit par sortir une arme à feu que Koko lui retire avec la même facilité. De leur côté, Chifuyu et Tadoshi frappent Hanma sans relâche tout en se prenant beaucoup de coups l'un comme l'autre.
Soudain, une dizaine de vrombissement de moteur se font entendre, dont un en particulier: celui d'une CB250T
Chifuyu, Tadoshi & Koko- Mikey !!!
En effet, tous les hauts placés du Toman viennent se joindre au membre déjà sur place. Et cet évènement a été possible grâce à la jeune Kokonoi qui les avait appelé en renfort car elle savait pertinemment qu'ils n'allaient pas réussi ces 2 ordure à 3. Ils débarquent tous dans la vieille salle d'arcade désaffecté, mais Hanma et Kisaki décident de prendre la fuite. Alors qu'ils traversent la rue en courant, les 2 comparses se font percuter par un camion, qui plus est, le même que la dernière fois
Smiley- Pff... On n'a même pas pu les taper !
Angry- T'es vraiment irrécupérable ...Pendant que les 2 frères discutent, l'aîné Kokonoi s'approche d'Aza et la détache
Koko- Il faut l'emmener à l'hôpital ! Sa respiration est très faible !
Tout le monde réagit au quart de tour. Koko met son sweat sur sa copine et la prend sur sa moto. Il enroule les bras de la jeune fille autour de sa taille et l'emmène à l'hôpital le plus proche. En la voyant, les médecins et les chirurgiens l'emmènent aux soins intensifs pour l'opérer, laissant les adolescents dans la salle d'attentes. Voici le tableau de ce que les gens voient: Tadoshi pleure dans les bras d'Angry, et Chifuyu dans ceux de son meilleur ami: Baji. Quant à Mikey, il discute avec Draken en affichant un sourire tandis que Smiley a perdu le sien. Les autres ont juste les regard rivé sur la petite lumière au-dessus de la salle d'opération.
Koko s'approche de Mikey et le prend par le colback
Koko- Pour quoi tu souris !? Aza va peut-être mourir et ça te fait rire !?
Mikey- Aza est forte, c'est une battante. Elle mourra pas si facilementLe brun lâche le petit blond et retourne s'assoir en mettant son visage dans ses mains pour cacher les quelques larmes qui coulent sur ses joues. Les minutes passent et la lumière au dessuus de la porte s'éteint enfin. Tout le monde relève la tête pour écouter le verdict du docteur qui vient de sortir.
Docteur- Vous êtes là pour Aza Matsuno ?
Tous- Oui !
Docteur- Je vous annonce que l'opération a été une franc succès, elle va se réveiller d'ici 24h. Par contre, y aurait il parmi vous un membre de sa famille ?
Chifuyu- Oui, Chifuyu Matsuno, je suis son frère jumeaux
Docteur- Est-ce que je peut vous parler en privé ?
Chifuyu- Oui, bien sûrChifuyu se lève et suit le docteur dans son bureau. Celui-ci affiche une air sombre et attristé, ce qui fait frémir le faux blond
Docteur- Monsieur Matsuno, je ne vais pas passer par 4 chemins, pendant l'opération de votre sœur, on a retrouver des traces de spermes dans son organisme. On a tout fait pour qu'elle ne tombe pas enceinte, par contre je crains que madame Matsuno ne se soit faîte violé...
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanfictionAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...