Pov Koko
Aza est en train de pleurer dans mes bras depuis une bonne heure sans arriver à se calmer. Elle sait que Tadoshi lui en veut et je sais que ma sœur m'en veut aussi à moi. Si on le lui avait dit avant, on ne se serait sûrement pas retrouvés dans cette situation. J'ai trahi ma sœur et elle sa meilleure amie. Je décide de prendre mon portable puis me résigne en voyant ma copine continuer de pleurer.
Aza- A... attends... je vais le faire quand je serais calmer...
Moi- T'es sûre ?
Aza- Oui.... je préfère qu'elle soit fâchée contre moi que contre toi... je veux pas que ma fratrie préféré se déchire par ma faute... la famille c'est plus important que l'amitié non ?Je ne répond pas et préfère l'embrasser puisque quoi que je dise, elle me soutiendra ça. Je continue de lui faire des papouilles dans le dos pour la calmer jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Soudain, la sonnerie me signifiant que j'ai une notification retentit. Je prend mon téléphone et voit que c'est Chifuyu qui m'envoie un message.
-----
Chifuyu:
Tu devrais appeler
ta sœurMoi:
Aza m'a dit qu'elle
l'appellerais quand
elle serait calmée sauf
qu'elle s'est endormieChifuyu:
Pourquoi tu dis
"Quand elle serait
calmée" ?Moi:
Parce que quand elle
à vu Tadoshi partir
furieuse, elle s'est
mise à pleurer et j'ai
pas réussi à la calmerChifuyu:
C'est parce qu'elle
tient beaucoup à
Tadoshi.
Prend soin de ma
sœur ou je te tue
Et la tienne dort
chez AngryMoi:
D'accord, merci
Et t'inquiète pas, je
prendrais toujours
soin d'elle ^^-----
Je pose mon téléphone puis finit par m'endormir à mon tour.
Pov Aza
Je le réveille dans les bras de mon amoureux. Je le lève puis me dirige vers la cuisine où je me fait couler un café auquel je rajoute du lait. Je revient vers Hajime et m'assois à côté de lui. Ce dernier bascule vers moi et se retrouve donc sur mes cuisses. Je lui fait des papouilles dans les cheveux tout en buvant mon café. Je prend mon téléphone et voit qu'il es 10h30. Je suppose que Tadoshi est réveillée à cette heure là. Je l'appellerais quand son frère se réveilleras...
Ellipse
Koko commence à bouger, signe qu'il se réveil enfin. Il se lève et me fait un bisous sur la joue en guise de bonjour.
Koko- T'as appelé Tadoshi ?
Moi- J'attendais que tu te réveille
Koko- D'accordJe prend donc mon téléphone et composé le numéro de ma meilleure amie
*Bip bip*
*Tadoshi- Allô ?*
*Moi- Allô c'est moi, Aza*
*Tadoshi- Qu'est ce qu'il y a ?*
*Moi- Je voulais m'excuser. J'ai pas été réglo avec toi. J'aurais pas dû sortir avec ton frère sans-*
*Tadoshi- Qu'est ce que tu me baragouine *
*Moi- Mais, t'es pas fâchée parce que je sors avec ton frère ?*
*Tadoshi- Non, pas du tout. Je suis trop contente même*
*Moi- Mais- Je comprend pas. Pourquoi t'es partie énervée alors ?*
*Tadoshi- Parce que vous me l'avez pas dit ! D'ailleurs, pourquoi ?*
*Moi- Parce qu'on avait peur que tu nous fasse la gueule*
*Tadoshi- Et, pourquoi je vous aurez fait la gueule ?*
*Moi- Je sais pas si tu te souviens il y a 6 ans, mais tu m'as dis que les filles, quand elles étaient en couple, elles abandonnaient leur meilleure amie. Du coup, je me suis dit que si je ne te le disais pas tout de suite, je pourrais te démontrer le contraire...*
*Tadoshi- *Se tape une grosse barre* T'es toujours là dessus !? J'ai plus 10 ans hein. Tu sais, j'ai évolué entre temps. Et je te rappel que moi aussi j'ai un petit copain ! Et, pour mon frère du coup ?*
*Moi- Il avait peur que tu crois qu'il voulait te voler ta meilleure amie*
*Tadoshi- *Se retape une grosse barre* Il est trop con lui aussi ! Jamais j'aurais penser ça !*
*Moi- Mais, du coup, t'es pas fâchée contre nous ?* (Aza attardée mentale check)
*Tadoshi- Mais non pas du tout patate. Je me suis juste énervée sur le coup parce que vous me l'aviez pas dit. Sinon je suis heureuse pour*
*Moi- Super !!*Koko se retourne et se demande sûrement pourquoi je gueule comme une tarée
*Tadoshi- D'ailleurs, on peut se voir aujourd'hui ?*
*Moi- Oui, bien sur*
*Tadoshi- Rejoins moi chez Angry. Et ramène l'idiot qui me sert de frère surtout ! A toute à l'heure !*
*Moi- A toute !**Fin de l'appel*
Koko- Alors ?
Moi- Elle nous en veux pas ! D'ailleurs, prépare toi, on sort !
Koko- Euh... d'accord ?Il me regarde perplexe ce à quoi je répond par un rapide baiser au coin de ses lèvres avant de monter me préparer en chantonnant.
Je suis sous ma douche lorsque j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir. Intriguée, J'éteins l'eau et ne laisse sortir que ma tête de la douche pour vois ce qu'il se passe. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon petit copain torse nu, prêt à retirer son bas.
Moi- Hum hum, je te dérange peut être ? Je peux savoir ce que tu fais ?
Koko- Bah quoi ? Prendre sa douche dans sa propre maison c'est payant maintenant ?
Moi- 2000¥ (=14,11€)
Koko- D'acc- ATTEND QUOI !?
Moi- J'ai pas finis de me doucher, donc 2000¥ et je sors pour te laisser la place. Business is business babe~~
Koko- Et c'est combien pour que je prenne ma douche sans que tu sorte ?
Moi-- Ghe ?Attends quoi !? Pourquoi il me demande ça lui ? Me dit pas qu'il veut prendre sa douche avec moi ? Nan, pas possible. En plus, après il va me quitter parce que je suis absolument pas belle et...
Pov Koko
Je prend son silence pour un "c'est gratuit pour toi Hajime" et finit de me déshabiller tandis qu'elle semble buguer.
Moi- Je prend ton silence pour un "pas besoin de payer"
Je me permet d'entrer dans la douche et je la voie se cacher tant bien que mal avec ses bras. Elle baisse la tête pour ne pas montrer qu'elle rougie - ce qui ne sert strictement à rien puisque je vois quand même ses joues rosies sûrement par la gêne - puis j'allume l'eau.
Aza- Hajime, je-
Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, je la tire contre moi la forçant ainsi à retirer ses bras qui cachaient sa poitrine et son intimité avant de l'embrasser. Elle est surprise mais répond quand même à mon baiser.
Moi- Ne te caches pas devant moi princesse, t'es parfaite, n'en doute jamais
Un sourire apparaît sur son visage même si la gêne peut encore s'y lire.
Je passe mes mains dans le creux de son dos, la collant encore plus à moi, avant de les descendre vers sa tailles. Par respect pour elle, je m'arrête juste au dessus de ses hanches avant de lui demander avec un regard son approbation. Après un moment d'hésitation, elle me fait un léger signe de tête pour me dire oui. Je descend alors mes mains en suivant ses courbes jusqu'à ce qu'elle atteignes ses fesses qui, si je puis le permettre, sont tellement rebondie que je taperais bien un croc dedans. Oula, il faut que je me calme moi.
Elle cache immédiatement son visage dans mon torse, ce qui à pour effet de me faire rire. Elle est vraiment mignonne, c'est abusé.
Après un moment à rester comme ça, où, sans mentir, je l'ai admirer sous toutes les coutures que j'ai pu, elle finit par sortir de la douche et par enrouler une serviette autour de son divin corps qu'Aphrodite devrait jalouser. J'aurais préférer continuer de la mater mais bon, on ne choisi pas tout dans la vie.
Heureusement qu'elle n'a pas baisser la tête parce que sinon elle aurait cramé que cette vu et ce contact avec elle ne m'ont pas laisser indifférent si vous voyez ce que je veux dire.
Elle sort alors de la salle de bain n'ayant pas pris de vêtement pour se changer. Ca tombe bien parce que j'ai une surprise pour elle...
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanficAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...