♡Chapitre 18♡

149 9 0
                                    

Pov Aza

Je sors de la salle de bain les joues cramoisi. Y'a pas à être aussi beau ! Je me dirige vers la chambre de mon amie où je trouve des affaires soigneusement pliées avec un petit mot dessus. Je reconnait l'écriture de Koko.

 Je reconnait l'écriture de Koko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça se voit qu'il aime sa sœur. Je prend des sous vêtement que j'avais laissé chez les Kokonoi au cas où puis enfile la tenue que mon amant m'a offerte avant d'aller chercher un t-shirt noir lui appartenant. Ce qui donne une jupe cargo avec un t-shirt serré à manche longue et avec un col haut en dessous du t-shirt d'Hajime rentré dans la jupe. En dessous, une paire de collant m'empêche d'avoir frois ainsi que des bottes et un bonnet pour finir le tout. Bien sûr, le tout est entièrement noir

Je descend et m'assois dans le canapé en attendant mon copain qui ne tarde pas à arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et m'assois dans le canapé en attendant mon copain qui ne tarde pas à arriver. Son outfit est composé d'un cargo, d'un col roulé surplombé d'un t-shirt oversize accompagné de baskets et d'un bonnet. Le tout noir comme moi, ce qui donne un super matching outfit.

 Le tout noir comme moi, ce qui donne un super matching outfit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Koko & moi- T'es juste... trop wow !

On rigole avant de sortir pour aller chez Angry.

Sur le chemin, une petite pointe de stresse me prend et s'intensifie au fur et à mesure que notre destination se rapproche, si bien que je reste bloqué devant la porte comme une débile, tétanisée par le stresse. Que va t'elle me dire ? Est ce que cette invitation c'est juste pour dire que notre amitié prend fin à cause de mon erreur et qu'elle me baratinait tout à l'heure ?

Pendant que je remet en question mon existence, Hajime frappé à la place et la porte s'ouvre. Mon amie nous ouvre et me saute dessus. Cela a eu pour effet de me sortir de ma rêverie puisque j'ai encore failli tomber à la renverse. Elle me fait un câlin et je suis rend son étreinte en retenant mes larmes de couler.

Tadoshi- Ma copiiiine !
Moi- Tadoshi... il y a vraiment un jour où je vais finir par tomber et me faire mal à force de le sauter dessus comme ça
Tadoshi- Mais oui, bien sûr, et moi je suis cheffe de gang tant qu'on y est. Bref, allez, entrez, les autre nous attendent à l'intérieur.

Comment ça les autres ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que ma meilleure amie me tire violemment à l'intérieur et son frère nous suit en riant bien évidemment. Une fois dans le salon, tout le monde se tait et nous fixe. Et par tout le monde j'entend: Chifuyu, Manjiro, Ken, Seishu, Akane, Emma, Hinata, Takashi, Takemichi, Souya, Nahoya et Keisuke.

Je me sens très mal à l'aise et je baisse les yeux honteuse. Je suppose qu'ils m'en veulent pour ne leur avoir rien dit et pour avoir fait pleurer la fille qui a toujours été la pour moi. Je retiens encore une fois mes larmes jusqu'à ce que j'entende des éclats de rire dans la pièce. Je relève la tête ne comprenant pas ce qu'il se passe et vois que tout le monde rigole sauf Akane.

Mikey- *Toujours mort de rire* Bahaha, t'aurais vu ta tête, juste épique !
Moi- Je comprend pas, vous ne m'en voulez pas pour n'avoir rien dit ?
Draken- Pourquoi on t'en voudrais ? D'ailleurs, j'ai une annonce à vous faire !
Emma- Non, tu n'as rien à dire

Elle le menace du regard sauf qu'il s'en fou totalement.

Draken- Emma et moi on est en couple !
Tous sauf eux- Mais on le savait déjà ça
Draken et Emma- Ghe ?
Tadoshi et moi- On vous avait entendu je vous rappel !

Ils virent au cramoisi et toute l'assemblée rigole. Finalement l'ambiance est très détendue et personne ne nous en veut...

Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant