Pov ?
Salut ! Moi c'est Aza Matsuno ! Je suis la sœur de Chifuyu Matsuno ! J'ai 16 ans, j'ai les cheveux long et chatins ainsi que les yeux marrons.
Aujourd'hui, je vais voir ma meilleure amie, Tadoshi Kokonoi. En effet, je suis parti 4 ans en France pour mes études. Personne ne sais que je suis revenue au Japon à part mon frère. Je prend donc mon petit déjeuner puis part dans ma chambre pour m'habiller. Je met un sweet noir avec un jean de la même couleur ainsi que ma veste en jean bleue. Ensuite, je me fais un chignon afin de ne pas être gêner par mes cheveux. Enfin, je prend mon téléphone et mes écouteurs, dis au revoir à mon frère, puis sort en mettant ma musique dans mes oreilles.
Pov ??
Moi- Hajime ! Le repas est prêt !
J'entends mon frère dévaler les escaliers. Ah la la, qu'est ce qu'il ferait sans moi ? Soudain, on toque à la porte. Je vais ouvrir car mon frère a la flemme de se bouger le cul. Quand j'ouvre, je me retrouve devant une fille dont le visage m'est familié.
Moi- Hum ? Bonjour ? Vous êtes ?
?- J'ai pas tant changer que ça en 4 ans quand même ? Tadoshi, tu te souviens vraiment pas de moi ?
Moi- Aza ? C'est vraiment toi !?
Aza- La seule et l'unique !
Moi- Putain, t'as pas grandie meuf !
Aza- Rah mais ta gueule !Je rigole et la prend dans les bras. Aza Matsuno. Ma meilleure amie depuis toujours. Je finit par la faire rentrer puis je la vois regarder mon frère d'un air interrogateur.
Aza- Depuis quand t'as un mec ?
Lâche-t-elle tel une bombe. J'explose de rire et bien sûr elle ne comprend pas pourquoi. J'ai totalement oublié qu'elle n'a jamais rencontrée mon frère
Moi- Aza Matsuno, je te présente Hajime Kokonoi, accessoirement mon frère...
Aza- Depuis quand t'as un frère toi ?
Moi- Bah depuis que mes parents ont décidés il y a 17 ans d'avoir un fils.
Aza- OK, bah enchantée Kokonoi
Hajime- Appelles moi juste Koko s'il te plaît.Pov Aza
D'où elle m'a caché qu'elle avait un frère aussi beau gosse ? Il pose ses yeux sur moi et je sent mon cœur s'accélérer. Je crois que j'ai eu un coup de foudre.
Moi- Ah, d'accord. Koko, pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ?
Koko- Parce quePlus froid tu meurs congelé. Je me tourne donc vers Tadoshi
Moi- Pourquoi tu m'as jamais dit que t'avais un frère toi ?
Tadoshi- *souris* J'ai du oublierOn explose de rire puis on monte dans sa chambre pour discuter tranquille
Tadoshi- Alors, t'es études en France ?
Moi- Les profs sont trop chiants et ennuyeux, en plus les règles de grammaire et d'orthographe en français j'y comprend rien ! C'est pour ça que je suis rentré
Tadoshi- Et t'as rencontrer quelqu'un là-bas ?
Moi- Non, c'était tous des kassos dans mon bahut. Et toi, t'as trouvé quelqu'un ?
Tadoshi- J'ai beaucoup traîner avec toi frère et ses potes, et j'ai un petit crush sur un des frères Kawata...Je lui saute littéralement dessus et me retrouve sur elle
Moi- Lequel !?
Tadoshi- Je dis pas !
Moi- Maieuh !
Tadoshi- OK, c'est...
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanficAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...