(Nda: ⚠️Si vous ne voulez pas lire le lemon, rendez vous après la deuxième ligne de 🍋 ^^ ⚠️)
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Soudain, je me retrouve plaquée contre le mur, et mes lèvres sont prises en otage par celles de Koko. Nos langues commencent une danse endiablé. Je sens le plaisir monter et je ressens celui de mon amant dans ce baisers qui s'intensifient peu à peu.
Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui. Après un moment, le baiser se stop pour que nous puissions reprendre notre souffle. Tout à coup, le jeune homme passe ses mains sous mes cuisses après avoir fait passer mes bras derrière sa nuque. Au moment où je ne sens plus le sol sous mes pieds, j'enroule mes jambes autour de la taille de Koko. Il me porte et m'allonge sur mon lit avant de se mettre au dessus de moi, entre mes jambes, pour revenir m'embrasser langoureusement. Je passe mes mains sous son t-shirt et sens ses abdos sous celle si, et putain, il est pas mal ce mec ! Il prend un de mes seins en otage et commence à le malaxer me faisant lâcher de petits soupirs de plaisir.
Ensuite, il passe lui aussi ses mains sous mon t-shirt et le demande mon approbation pour le retirer. Je ne me sens pas très à l'aise avec mon corps alors je lui fait un petit non. Il comprend et retire alors son haut à lui en me murmurant un "j'ai très chaud Aza" près de l'oreille. J'ai donc maintenant une super vu sur ses muscles. Ses abdos sont biens dessinés, comme les muscles de ses bras d'ailleurs.
Koko- Azanoi, dis moi si je me trompe, mais t'es pas en train de mater mes abdos par hasard ?
Moi- Mais c'est pas de ma faute si t'es bien foutu !
Koko- A ce que je sens, t'es pas mal non plus.Déjà que j'étais bien rouge, alors là ! Il veut ma mort ou c'est comment ? Il commence à jouer avec mes tétons en faisant des cercle dessus tout en venant laisser de légère marque rouge sur mon cou.
Il arrête puis retire mon short après avoir eu mon approbation et me demande d'un regard si il peut aller plus loin. J'acquiesce et il décalle légèrement mon sous-vetements qui le dérangeais un peu. Il commence a caressé doucement mon clitoris avec son majeur et son annulaire en faisant des petits cercles. Mon corps réagis à ma place et mon dos se cambre sous ses mouvements. Il revient me faire des bisous dans le cou sans arrêter sous mouvement, m'arrachant des gémissements. Je ne vais pas cacher que je mouille énormément.
Après unh moment, il trouve le point ou je réagis le plus et centre son mouvements à cet endroit là, me faisant encore une fois cambrer le dos.
Moi- Ha.. Hajime ~~
Il semble un peu décontenancé que je l'appelle par son prénom. Il finit par retirer ses doigts, sentant mes jambes se rapprocher toutes seules à cause du mélange d'émotions dans ma tête. C'est là que j'ai une idée. J'inverse nos position, puis, comme lui, lui demande son autorisation avant de retirer son pantalon et son caleçon pour les envoyer à l'autre bout de la pièce.
Je prend son pénis déjà dressé en main puis commence à doucement faire des mouvement avec ma main. Il lâche des grognement de plaisir.
Koko- Putain Aza ~~
Je m'arrête après un moment et il me regarde droit dans les yeux apres avoir encore un fois échanger nos positions. Je me noie dans son regard avant qu'il ne brise le silence.
Koko- Est ce que tu te sens prête.
En réalité, non. Parce que, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai énormément de mal avec mon corps... Je fais un léger mouvement de tête pour le lui faire comprendre ce à quoi il me répond
Koko- C'est pas grave ma belle, ce sera pour un prochaine fois. Par contre, tu pourrais me filer un mouchoir s'il te plaît ?
Moi- Regarde dans le meuble là bas.Il se lève et se dirige vers le fameux meuble.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Je vais prendre une douche en attendant avant de me mettre en pyjama et de revenir dans ma chambre où mon amant était toujours.
Koko- Dit, t'aurais pas un pyjama à me prêter ?
Moi- Oui, attend c'est dans la chambre de ChifuyuJe l'emmène jusqu'à la chambre de mon frère et ouvre l'armoire de celui-ci pour en sortir un jogging avec un t-shirt
Moi- Tiens mets ça. Tu peux te changer ici, moi je vais dans la chambre
Koko- OK, j'arrive.Je sors de la chambre avant de m'étaler dans mon lit. J'envoie un message à mon frère pour le prévenir que Koko reste dormir
-----
Moi
Koko reste à la maison.|
Je lui ai passer des vêtements à toi.|Chifu <3
| OK pas de bêtisesMoi
Tkt frérot |-----
J'éteins mon téléphone et repense à ce qu'il s'est passé juste avant. Pour une première fois, c'était plutôt pas mal, même si ce n'est que les préliminaire. Je commence à m'endormir quand je sens quelqu'un m'attirer vers lui. Je reconnaît les bras musclé de Koko et me blottis contre lui en posant ma tête sur son torse, tandis que ses bras descendent au niveau de ma taille.
Moi- Dis, je peux t'appeler Hajime ?
Hajime- Oui, si tu veux princesse.
Moi- Merci...Je sens Morphée qui m'appelle.
Moi- Bonne nuit Hajime
Hajime- Bonne nuit ma belleIl dépose un baiser sur mon front puis je m'endors
Pov Tadoshi
J'ai passé tout mon après-midi avec Angry et franchement, c'était cool. Je rentre chez moi accompagné de mon petit ami puis j'allume mon téléphone et voit un message de mon frère.
-----
Titan rat ♡
|Ma sœur préférés je dors chez
|Aza ce soir. Pas de bêtisesMoi
Okii à demain|
Au faite, Angry reste avec moi |-----
C'est bizarre parce que j'ai l'impression que Koko a changer depuis l'arrivée d'Aza. Il est moins froid et plus souriant. Je pense qu'il a eu le coup de foudre. Et si je lui mettait la pression pour qu'il avoue ses sentiments. Je pense qu'Aza éprouvé la même chose à son égard. Je vais la forcer elle aussi. Mon plan est simple, faire genre que ça va m'énerver pour voir si ils vont me le dire ou pas. Je suis trop une génie je sais
Je dis à Souya que mon frère ne sera pas là ce soir, puis il me demande si il peut rester dormir ici. Bien évidemment je dis oui ça j'allais justement lui proposé, et le forcer pas la même occasion à rester ici.
Je m'installe dans le canapé avec lui puis nous lançons un film. Je m'endors sur les cuisses du bleu après quelques minutes
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
FanfictionAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...