<><><><><>
Ellipse: 04/08/06
Pov Tadoshi
On est là. On est tous rassembler. Azanoi est à côté de moi, prête à tout défoncer.
Mikey-Aller le Toman !
Tous- OUAIS !!On s'élance tous vers nos adversaires afin d'en découdre avec eux. Je met KO un par un tous ceux qui se présentent devant moi. Je tourne la tête pour voir où sont ma meilleure amie et mon frère. Ils vont bien à mon plus grand soulagement. Ils se battent avec le sourire. Par contre, Aza semble chercher quelqu'un. Ca doit être ce fameux Kisaki.
Pov Aza
Je cherche Tetta des yeux afin de lui faire la peau. Je le trouve enfin avec ses fameux sourcils en triangle et ses lunettes. Je m'approche donc de lui avec le sourire.
Moi- Hey Kisa ! Comment ça va depuis le temps ?
Kisaki- T'es qui ?
Moi- Tu te souviens pas de moi ? Je suis déçu. Bref, je vais me représenter: Aza Matsuno, mais je préfère qu'on m'appelle AzaFlash-back
Moi- *Murmure* Bon, Aza, il faut que tu devienne plus forte ! On sait jamais...
Je continue de marcher sans regarder devant moi en continuant de marmonner quand soudain je fonce dans quelqu'un. Je relève la tête et tombe sur un mec tarpin moche avec des lunettes et des sourcils en triangles.
Moi- Désolé, je ne vous avez pas vu
Kisaki- De 1, tu me tutoies. De 2, j'ai cru t'entendre dire que tu voulais devenir plus forte.
Moi-C'est exact
Kisaki- Ca te dit que je t'entraîne ?
Moi- Oui, ça m'aiderait beaucoup
Kisaki- Au faite, tu t'appelles comment ?
Moi- Aza Matsuno, mais je préfère qu'on m'appelle AzaIl y eu un long blanc d'une trentaine de secondes
Kisaki-Bon, j'ai bien compris que tu me demandera pas mon nom, alors je vais te le donne: je m'appelle Kisaki Tetta, mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites
Moi- Ok Kisa !
Kisaki- Kisa ? J'aime bien, tu peux m'appeler comme ça
Moi- Même si tu m'avais dit non je l'aurais fait
Kisaki- Dans quoi je me suis embarquer à vouloir t'entraîner...Fin du Flash-back
Kisaki- Ah oui, maintenant je me souviens. T'es la meuf qui m'était tomber dessus et que j'avais entraîner en France. Je ne pensais pas te revoir dans une baston, de plus dans le camps adverse !
Moi- Exactement ! Et aujourd'hui, je vais te faire bouffer le sol !
Kisaki- Et pourquoi ?
Moi- Tu vois Chifuyu Matsuno ? Et bah c'est mon frère jumeau ! Et j'ai eu vent que t'aurais essayer de le buter ainsi qu'EmmaIl ne répond pas et esquisse juste un sourire narquois. Je m'élance donc vers lui et lui assène un énorme coup de poing dans la mâchoire. Il tombe au sol, mais se relève quand même difficilement en crachant un peu de sang. Je ne lui laisse pas le temps de riposter et lui envoie violemment mon pied dans le ventre suivi de mon poing vient fortement se loger une nouvelle fois dans sa magnifique tête de cul.
??- Et bien, je ne pensais pas qu'on se reverrai lors d'une baston ma princesse
Je me retourne et fais face à une grande perche que je reconnais immédiatement
Moi- Shuji Hanma... T'es avec l'autre blondinet pas beau !?
Hanma- Salut ma belle, moi aussi je suis trop content de te revoir, toi aussi tu m'a manquer toutes ces années.
Moi- Ferme là et réponds à ma question !
Hanma- Ouais, le blondinet pas beau comme tu le nommes si bien c'est enfaite mon boss
Moi- T'es tombé bien bas Shuji. Mais comme t'es avec l'autre binoclard repoussant, toi aussi je vais t'éclater !
VOUS LISEZ
Secret: Hajime Kokonoi x oc [tome 1]
Fiksi PenggemarAza Matsuno, la soeur jumelle de Chifuyu Matsuno revient au Japon après avoir passer 4 ans en France pour ses études. Elle va voir sa meilleure amie Tadoshi Kokonoi et à un coup de foudre réciproque pour son frère: Hajime Kokonoi. Or, les 2 ont peur...