L'homme qui semble être le Roi, m'a fait relâcher, immédiatement je rentre après celà, plus d'escapade pour aujourd'hui. Les regards que les habitants me lancent, sont d'une étrangeté presque malsaine, dans un ordre bien précis : regards, étonnement, murmure et regards. J'ai essayée tant bien que mal de me renseigner mais personne ne semble vouloir m'aider hormis un homme âgé bien trop insistant et étrange qui s'est proposé de me montré le chemin me permettant ainsi de me retrouver. N'ont-ils jamais vus de fille à la chevelure longue et blanche comme de la neige, aux yeux bleu et grands comme l'océan? S'en doute pas.
L'homme était d'une apparence extraordinaire presque énigmatique tenant des propos plus anormal que les histoires paranormales. Portant une cape noir, ces cheveux étaient gris et lui ni trop grand ni trop petit. Une longue et blanche barbe recouvrait son mentant telle celle du magicien Merlin.
— C'est donc vous, m'avait-il dit.
— Que contez-vous? D'où vous me connaissez ? Avais-je demander mais il se contenta de me montrer le chemin avant d'ajouter.
—Vous y arriverez. Puis s'en alla sans se retourner.
Je suis accueillie dès mon arrivée par une Skyla bien trop survoltée.
— Où étais-tu donc, j'étais inquiète.
— Je me porte bien, j'étais juste...
— Moon où étais-tu? Lance mère furibonde, suivit de père.
— Ton comportement est reprochable jeune fille. Qu'est-tu allée faire dehors, son notre accord?
— Je suis simplement allée me promener.
— Ne vous a t'on pas interdit de sortir? intervint mère
— Je n'étais nullement au courant de celà.
— Dorénavant tu l'es et sachez jeunes filles que vous ne sortirez qu'à la cérémonie sur ce monte immédiatement dans ta chambre.
— Mais mère...
— Il n'y pas de "mais" qui tienne.
Elle semble hors d'elle et père aussi donc le mieux est que j'exécute pour l'instant combien même la compréhension de cette interdiction m'est impossible. En montant les marches d'escalier, mon regard tombe sur Simrad qui m'observe derrière ses sourcils ou devrais-je dire son sourcils épais. Une activité qui semble pour le moins très attrayante pour lui car de ce que j'ai pue constatée il ne fait que celà, nous observer, Skyla et moi sans jamais aucun mots. J'en ai rencontrer des personnes étranges toute fois cet homme remporte le prix Nobel haut la main.
J'entre dans la chambre suivit de très près par Skyla qui l'ouvre immédiatement après que je me soit posée sur le lit.
— Qu'est-tu réellement allée faire dehors? Te connaissant une simple promenade n'est pas de ton quotidien ayant toujours des choses à découvrir.
— Et bien cette fois ce fut vraiment le cas.
— Voyons je suis ta grande sœur, qui te saurait mieux que moi?
Elle est certe l'aînée mais on a l'impression que j'endosse hélas, le rôle à chaque fois, comme c'est ironique. Je ne lui dirais rien même si notre complicité nous pousse à tous nous raconter dans une entente plus que harassante. Nous sommes de véritables amies et celà malgré que je passe mon temps à la taquiner, je l'aime énormément. Mais que lui dirais-je de toute façon? Que je me suis aventurée dans une forêt maudite, suis tombée sur l' homme du paquebot mort de la pire des façons, ai été attaquée, l'on m'a arrêté m'accusant d'espionnage et d'assassinat, un Roi m'a menacé avec une dague et que j'ai faillit mourrir de torture, certainement pas.
VOUS LISEZ
Le mystère de Nylgarya: Cheminement ancestral
ÜbernatürlichesÀ Nylgarya, un royaume frappé par une malédiction affreuse, la nuit est une faucheuse. Mort Sang Tragédie Tout y est la nuit. Tout individu s'aventurant dans l'obscurité, se verra immédiatement par la faucheuse du crépuscule, touché. Depuis l...