88.

71 8 6
                                    

Crystal 10/04/2017

Je vais rater l'anniversaire de mon cousin à cause d'un stupide voyage que j'ai d'ailleurs pas envie de le faire. Si je dis cela vous vous doutez qu'Alex et moi on s'est pas réconcilié. Fin il a appelé et moi ben j'ai pas décroché. Il m'a envoyé un message disant "continue à jouer la gamine" et j'ai commencé à culpabiliser. Je vais m'excuser pour mes gamineries mais le reste là, je suis toujours énervée.

Soren: je reste à Yaoundé pour fêter mon anniversaire avec vous et toi tu pars ?

Moi: si tu veux que je reste je le ferais, il y'a pas de soucis.

Eden: tu pars, c'était déjà prévu. Elle prit ma valise.

Soren: faut y aller peut-être que tu vas te réconcilier avec lui.

Ouais peut-être. Et puis ils vont pas tarder.

Moi: je peux juste dire à Noah sur je viens plus, il va comprendre.

Soren: et les jumeaux vont comprendre ? C'est la première fois qu'ils vous invitent. Tu vas pas cracher dessus. Et puis c'est pas comme si à chaque fois qu'on se voit, on trouve le moyen de fêter même s'il n'y a rien à fêter.

Il a raison mais ça me fait mal de le laisser comme ça.

Moi: si tu le dis okay. Vous m'envoyer les photos.

Soren: bien sûr.

Eden: on dirait que la voiture est là.

Effectivement, Lucas m'ecrivit à l'instant; Eden leur ouvrit le portail et ils entrèrent, Noanna, les jumeaux, Lucie et Alex. Au regard noir que ce dernier m'envoie il m'en veut. Je souffle un bon coup salue les deux monstres et suivit ce joyeux monde. La voiture est un 4×4 noir assez large pour nous accueillir, avec une banquette supplémentaire à l'arrière. Il t'avait un chauffeur et on y allait. Alex s'assit loin de moi et Anna mis sa main sur ma cuisse.

Anna: faut vous parler. Au prochain arrêt on va tout faire pour sur vous vous parlez. Et si c'est pas fait on va tout faire pour sur vous vous asseyez ensemble après.

Moi: Ouais merci.

Anna: il est juste énervé que tu l'aies ignoré. Ça va passer.

Je lui souris et elle partie dans un récit interminable.


****

Bon la voiture vient de s'arrêter pour la pause et leur plan est des plus loufoques, en fait ils se parlent entre eux et nous met à l'écart. Comme j'ai été mis au courant la réaction d'Alex est plutôt drôle. Il comprend pas pourquoi des amis ne lui adressent pas la parole. Il se met dans un coin et je le décidais à aller lui parler. Je me tiens devant lui et il fut surpris.

Moi: hey.

Alex: qu'est ce qui de passe ? Pourquoi c'est toi qui fait le premier pas ?

Moi: bah parce que j'ai joué les gamines.

Alex: ça je te le fais pas dire.

Moi: je suis désolée Alex, j'étais énervée contre toi, fin je le suis encore un peu mais j'avais juste pas envie de te parler. J'ai joué à la la gamine je sais et c'est normal que tu sois énervée.

Il soufflait. Bon bref on va passer un séjour morose hein.

Alex: tu m'énerves. -il me prit dans ses bras- c'était pas cool Crystal.

Moi: désolée.

Alex: bon -il s'écarta- je t'appelais pour te dire que j'ai engueulé Shannon et elle a fait des excuses publiques. Après ça elle m'a envoyé un message où elle me disait qu'elle est juste jalouse et qu'elle a toujours cru que c'était elle qui devait être à ta place. Donc elle vire un peu paro. J'ai pas répondu à son message mais il me trotte dans la tête. Mais bon on va gérer celà après le voyage. Il me fait un baiser sur la tempe.

Mon Amour Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant