63.

71 7 2
                                    

Crystal 14/11/2016

C'est l'anniversaire de Killian ! Bon c'est sa fête d'anniversaire, son anniversaire c'était jeudi. On lui a tous souhaité joyeux anniversaire dans le groupe et Alex a passé la fin de la journée avec lui.
Je me prépare pour y aller et je suis même déjà en retard. Et Loïc me le fait bien savoir. Ouais Alex et Lucas se sont proposés pour aider à l'organisation.

Loïc: si t'es pas prête dans cinq minutes tu vas commencer à chercher comment tu vas arriver là-bas.

Moi: c'est bon c'est bon je fais mon sac.

Je vérifie si tout y est et je sortis de ma chambre pour retrouver Loïc au salon. Et je découvrais un jeune homme avec une chemise bleue marine, avec un jean noir et dans vans old school. Il avait une montre Rolex que j'ai jamais vu et une multitude de bague sur les doigts. Que je risque de voler.

Loïc: au lieu de me regarder comme une attardée allons-y.

Je soufflais et je disais au-revoir à ma soeur et mes parents, qui me donnaient les recommandations pour la soirée. Tout ce que j'ai retenu c'est que je rentre demain et que je dors avec Alex cette nuit. Nous démarrons donc la voiture et on se mit en route dans le silence.

Moi: on a pas parlé cette semaine. Ça va ?

Il me regarda en biais une seconde et se reconcentra sur la route.

Loïc: ouais cool et toi ?

Moi: c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu me caches un truc.

Loïc: ton esprit divagues à cause de ton habit qui cache pas plus de la moitié de tes cuisses.

Je tiquais. Quand il attaque comme ça c'est qu'il me cache bel et bien un truc.

Moi: il est pas si court que ça mon habit.

J'ai une robe salopette en jean brut arrivant a mi-cuisse accompagné d'un crop blanc longues manches et des converses basses rouges et blanches.

Loïc: ouais c'est ça.

Moi: je suis pas très grande. Je mets pas de long truc pour pas tasser ma taille. Et puis ne change pas de sujet toi. Alors qu'est ce que tu me caches ?

Il souffla et rassemblait son courage.

Loïc: j'ai rencontré une fille la semaine passée -je voulus crier de joie...- mais j'ai pas son numéro.

Je me ressaisis.

Moi: vous vous êtes rencontrés dans quelles circonstances ?

Loïc: bah je suis sorti tard des cours et la pluie menaçait. Elle est finalement tombée et en m'arbritrant je l'ai vu et on a causé. Mais on a pas échangé nos numéros. Elle est très belle, mais aussi drôle et intelligente. Dit-il avec un sourire niais.

Je crois que mon jumeau a eu un coup de foudre.

Moi: tu l'a dit a Lucas ?

Loïc: pas encore.

Moi: tu sais quoi ? Tu vas la revoir ta belle inconnue. Je lui souris.

Loïc: tu sembles si sûr de toi.

Moi: je le suis.

***

Nous arrivons au lieu dit, et on pénétrait dans la maison des parents de Killian. On découvrait un grand salon avec des fauteuils en cuir blanc, des lumières incrustées dans le mur. Et c'est un salon étonnamment vide. Nous nous dirigeons vers la terrasse et nous vîmes les invités dans le jardin. Des tables étaient posées avec des lanternes. Les lumières étaient tamisées et rendaient cet endroit super beau. A ce sur j'ai compris nous sommes à quatre sur chaque table. Et a ce que Loïc m'explique on est assis avec Alex et son frère. Nous nous dirigeames vers notre table où nous voisins de table discutaient grandement.

Mon Amour Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant