Loïc 10/02/2017
Samedi, nous sommes chez Alex et je sais plus trop pour qu'elle occasion mais se voit trop. J'en ai marre de voir leur cabeza, je vous jure.
Moi: tant qu'on y est qu'est ce qu'on fait ?
Crys: rien il fait chaud.
Anna: on a qu'à se baigner.
Crys: flemme de bouger. Alors nager...
Lucas: tu vas devenir grosse à force de pas bouger.
Et ça pars en dispute. En gros personne n'a résolu mon problème.
Killian: moi je m'en vais me baigner de toute façon.
Anna et Noah le suivit, Alex alla se changer avec sa copine (on soupçonne des câlins) et je restais seul avec mon frère qui s'apprêtait a faire une sieste. Ouais même avec ces 31°C. Je m'assis à côté de lui. Je sais qu'il me cache un truc. Mon intuition me trompe rarement lorsqu'il s'agit de lui. Comment j'ai pu deviner qu'il était amoureux ? Mystère et boule de gomme, mais je le sais, bizarrement je le sais.
Lucas: tu me veux quoi sale mioche.
Tellement d'amour entre lui et moi.
Moi: discuter... De ta crush.
Lucas: hun hun, non.
Moi: pourquoi ? -je me plains- et je suis ton frère jumeau après tout. Pas Alex ou Noah, ton frère, le sang.
Lucas: mdr, t'es con !
Moi: je suis sérieux qu'est ce que t'as ? Elle est jolie comment ? Donne moi une note de 1 à 10
Lucas: huit. Dit-il après un souffle d'exaspération.
Moi: ah mais faut trop que je la rencontre.
Il eut un petit rire.
Lucas: dommage elle est en couple.
Moi: elle est au lycée ? Tu sais c'est pas grave si elle est en couple tente quand même ta chance. On sait jamais.
Lucas: je peux pas. Je briserais une amitié.
Ah il peut même pas avouer ses sentiments. C'est triste, il aura mal mon frère.
Moi: essaye de l'oublier donc.
Lucas: on se voit presque tout le temps je pourrais pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Il me parle de qui ? Et il a ses sentiments depuis ? Je dois la connaître puisqu'on a majoritairement les mêmes fréquentations.
Moi: je la connais ? -il ne me répondit pas- Lucas c'est qui ?
Lucas: tu vas m'en vouloir.
A bien y voir derrière son air je m'en foutiste, on dirait qu'il culpabilise d'aimer cette fille. Et bientôt il va craquer et me dire qui s'est.
Moi: non non, bien sûr que non. Te connaissant tu n'as pas fait exprès d'avoir des sentiments pour elle.
Il opina du chef.
Lucas: si je te dis tu fais rien tu me laisses gérer ça comme je l'entends. Et...et me juge pas s'il te plaît.
Encore un pacte fraternel.
Moi: c'est promis.
Lucas: -il souffle et s'assit droit- les sentiments sont nés en Novembre. Je te jure que j'ai cru que c'était une passade ou que c'est le fait qu'on se soit rapproché. Mais plus le temps passait rien ne s'estompait. J'ai fait semblant de ne rien ressentir, d'enfouir ces sentiments à la con. Mais ils ont jailli lorsque je l'ai vu dans cette robe avant son anniversaire. Elle était si...si belle. J'avais juste envie de faire l'embrasser...
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Lui
Ficção AdolescenteIl se sont rencontrés mais ne savaient pas qu'ils allaient tomber amoureux Crystal étant en couple et Alexandre fuyant des fantômes du passé. Vont tomber indéniablement amoureux. Mais la vie ne donne pas de cadeau et ils vont l'apprendre à leur dép...