Lucas 13/08/2016
Réveil dans la douleur. Elle est autant physique que psychologique. Physique parce que ce canapé lit n'est pas du tout confortable mais j'ai pas le choix en cette situation et psychologique parce que mon frère jumeau est énervé contre moi et je comprends pas trop pourquoi. Il a parlé de trahison, mais laquelle ? D'une promesse rompue, mais laquelle toujours ? J'arrive pas a comprendre. Je regardais ma montre et il est huit heures, j'ai dormi seul cette nuit, Crystal s'étant réconcilié avec son copain mais aussi s'est excusée auprès de moi du fait qu'elle m'a lâché. Je l'ai rassurée que c'est tout à fait normal mais bon ça me fout un peu les boules qu'elle lui a pardonné aussi rapidement.
Je me lève et allais vers la cuisine sachant que Loïc est entrain de préparer son petit déjeuner.
Moi: bonjour Loïc.
Loïc: bonjour. Marmonna-t-il.
Moi: on peut parler ? Tu t'es calmé ?
Loïc: oui on peut parler et non je suis pas calmé. Je t'en veux toujours autant.
Moi: voilà le problème, je sais pas ce que tu me reproches.
Il se mit à rire jaune, sortit de sa poche son téléphone, l'allumait, le triturait et me le poussait. Il affichait une photo que je connais très bien
Loïc: je l'ai revu la nuit où j'ai disparu de la boîte, il me fallait vraiment réfléchir. Comment mon jumeau m'a fait ça !
Moi: tu as pensé que je t'ai trahis.
Loïc: je le pense toujours.
Je vous explique. On s'est fait une promesse lorsque l'un de nous se trouve en face d'une fille qu'on juge bien, l'autre se met en retrait. Et là c'est une photo prise avec l'ex de Loïc. Mais j'ai une bonne raison.
Moi: tu l'aimes toujours ?
Loïc: la n'est pas la question. Pourquoi j'ai cette photo ?
Moi: c'est elle qui l'a prise.
Loïc: pardon ?
Moi: ouais je savais que tu sortais avec, on le savait tous d'ailleurs. Mais j'ai rien à voir dedans, je l'ai pas fréquenter dans ton dos ci c'est ce que tu penses. Un jour je marchais en ville et elle m'a prise pour toi.
Loïc: -il me coupe- genre tu pouvais pas dire que c'est pas moi.
Moi: genre si tu me laissais finir. Donc je lui ai expliqué que je suis pas toi. Et elle m'a dit qu'elle savait. Le temps que j'esquisse un autre mot elle a pris cette photo. Et m'a dit je cite "ton frère est assez radin donc tant que j'aurais cette photo tu vas m'envoyer de l'argent. Parce que je suis au courant de votre promesse" . D'ailleurs je sais pas pourquoi tu lui a parlé de ça.
Loïc: je...sérieux ?
Il est entrain de tomber des nues la. Je voulais pas lui raconter cette histoire parce qu'il l'aimait vraiment cette fille.
Moi: si. Je voulais pas te priver de ton bonheur alors je faisais ce qu'elle disait mais bon heureusement qu'elle t'a trompé on va dire. Je souris de façon gênée.
Loïc: elle était une peste jusqu'au bout cette meuf.
Moi: je peux savoir qui te l'as envoyé ?
Il fronça les sourcils.
Loïc: un numéro inconnu.
Il me montre le numéro et il ressemble à celui que Crystal a reçu.
Moi: il ressemble à celui que Crystal a reçu. Tu penses que quelqu'un nous en veux ?
Loïc: a cette allure oui. Désolé de t'avoir fait toute une scène. -je lui souris- et pour ta question j'ai pas complétement cesser de l'aimer.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Lui
Novela JuvenilIl se sont rencontrés mais ne savaient pas qu'ils allaient tomber amoureux Crystal étant en couple et Alexandre fuyant des fantômes du passé. Vont tomber indéniablement amoureux. Mais la vie ne donne pas de cadeau et ils vont l'apprendre à leur dép...