Crystal 16/09/2016
Je descends du taxi pour la maison de Noah. Il m'a appelé hier dans tous ses états, non seulement il est énervé contre Anna mais aussi contre moi. Je sais pas ce qu'il a découvert mais il m'a salement disputé hier soir et je sais pas trop pourquoi. Je m'avance vers la porte et toque. Une femme vient m'ouvrir, on dirait la mère de Noah.
Moi: bonjour, madame je m'appelle Crystal, je suis une amie de Noah. Est-ce qu'il est là ?
Diane: bonjour je suis Diane sa maman, entre. J'espère que tu pourras le raisonner.
Moi: comment ça ?
Diane: il est bizarre, il est devenu coléreux, triste et je crois que tu sais mieux ce qui se passe.
Elle le montra sa chambre et me tapota l'épaule. J'entrais sans sa chambre et il était sur son balcon entrain de..fumer ? Je fermais la porte et il me parla.
Noah: qu'est ce que tu veux ?
Moi: ta mère est super sympa. Dis-je avec une fausse joie.
Noah: ouais j'ai du lui parler de toi. Qu'est ce que tu me veux ?
Moi: j'ai compris hier, dû à ton pétage de plomb, que tu vas pas bien.
Noah: parce que ma copine et toi vous me cachez un truc.
Moi: comment tu sais ça ?
Noah: ton copain c'est mon meilleur ami. Dit-il avec dédain.
Ah ben il sait pas garder sa langue lui. Il jeta son mégot et se retourna vers moi, Noah ne va clairement pas bien. On dirait une épave. Il entra dans la chambre et s'assit sur son lit.
Moi: c'est pas à moi de te le dire Noah.
Noah: pourquoi ? Hein pourquoi ? Crystal on est ami tu peux me le dire. Il m'inplorait.
Il quitte du chaud au froid ce mec.
Moi: on est ami mais j'ai promis.
Noah: Crystal, Anna n'est pas allée en cours cette semaine. Elle va pas bien, je le sais et vous le le cachez. Alors putain ne me dis pas que t'as promis. Qu'est ce qui s'est passé ? Elle me trompe ?
Il va me faire pleurer le con.
Moi: non.
Noah: elle a une maladie grave ?
Moi: non.
Noah: quoi alors ? Pourquoi t'es venue alors ? Pour me calmer ? Ma copine est distante avec moi et je veux savoir pourquoi. Et de surcroît elle m'ouvre pas quand je suis devant la porte de sa maison.
Moi: je...
Noah: s'il te plaît Crystal je t'en supplie.
Sa vois se cassé à la fin de sa phrase. Je soupire. Désolée Anna.
Moi: je croyais qu'elle gérait la situation mais comme tu dis qu'elle a raté les cours. -elle va me détester.- Sa.. sa mère se drogue.
Noah a comme qui dirait buggé.
Noah: pardon ?
Moi: elle...elle m'a dit qu'elle gérait et qu'elle ne voulait impliquer personne et surtout pas toi. Elle se trouvait a l'hôpital ce jour là je me suis dis que la situation allait s'arranger.
Noah: elle nous fait pas confiance ? Et toi. Toi tu nous a rien dit ?
Moi: elle m'a bien fait comprendre que sa mère devait avoir le mot de la fin sur une aide ou pas. Je...je suis désolée. Dis-je sur le point de craquer.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Lui
Teen FictionIl se sont rencontrés mais ne savaient pas qu'ils allaient tomber amoureux Crystal étant en couple et Alexandre fuyant des fantômes du passé. Vont tomber indéniablement amoureux. Mais la vie ne donne pas de cadeau et ils vont l'apprendre à leur dép...