102.

32 4 0
                                    


Alexandre 31/12/2016

Enfin on passe une soirée chez les jumeaux. J'allais me demander si ils profitent pas un tout petit peu de moi les bourgs.

Killian: mais c'est spacieux ici. Pourquoi on part toujours chez Alex là ?

Moi: attention jeune padawan, attention à ce que tu dis.

Loïc: bref le programme c'est quoi ?

Moi: tu nous invites, tu connais pas le programme ? Je comprends, vous êtes des bleus en matière de réception.

Loïc: faite taire ce cassos.

Lucas: ouais bon, on commande des pizzas on fait des punchs maison, et on va mettre des films de Noël.

Noah: beurk pas ça.

Lucas: justement, on va faire un truc ce soir. On va mettre les films de Noël, et les personnes qui ralent, piaffent ou qui font un mauvais commentaire boivent un shot de whisky.

Ah ouais chaud. On va tous finir saoul.

Killian: on on va finir saoul qu'on aura même pas fini un film. C'est quoi cette torture non mais sérieux !

Lucas: justement on veut vous saouler avant minuit! On aura des résolutions marrantes.

J'ai des amis psychopathes. Les autres râlent lorsque la sonnette retentissait. Je me levais pour ouvrir et je tombais nez à nez avec Crystal. Mon rythme cardiaque s'accéléra soudainement. Ils m'ont pas dit qu'elle devrait être là. Et je croyais qu'elle était en quelque sorte punie.

Anna: on peut avancer ou vous préférez faire un remake d'un film romantique a deux balles ?

Je sortis de ma transe, Crystal me sourit et je me decalais pour les faire entrer.

Noah: toujours en train de crier toi! Il lui fit un câlin.

Lucas: t'as pu venir finalement ? Il s'adresse à Crystal.

Crys: ouais papa était assez content lorsqu'il a su qu'Alex me donne des cours en physique et maths.

Et puis je pense que son père ne sait pas que nous ne sommes plus en couple sinon il serait pas autant content. Mais je sais pas je sens des regards sur moi. Ce qui me coupe de mes pensées

Moi: quoi je vous en ai parlé !

Noah: ouais t'as raconté à personne s'il y'a eu rapprochement de personne ou pas.

Je regarde Crystal du coin de l'oeil, elle a l'air gênée.

Moi: si j'ai rien dit c'est qu'il y'a rien eu.

Lucas: vous êtes bien trop lents. Bon on prépare la bouffe pour la soirée et les boissons.

Anna: c'est quoi le programme ?

Killian se charge de leur expliquer et les filles râlent. On va passer une soirée de merde.

Anna: sinon petite question. Le métis alcoolo il va boire ?

Moi: quel joli petit surnom tu me donnes là. Je lui souris faussement.

Loïc: ouais. Il va boire, c'est qu'une soirée. Mais si tu reprends sache que t'es un homme mort.

Ça c'est clair ! Et puis il m'amène à boire et puis il me menace.

Moi: de toute façon je comptais pas trop boire ce soir.

Lucas: ouais mais tu détestes réellement les films de Noël. Son regard est empli de malice.

Moi: je dirais qui ne les déteste pas ! Non mais attendez la logique de ces films est complètement pourrie.

Mon Amour Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant