74.

64 8 23
                                    

Alexandre

Ben je m'apprête à sortir avec Mademoiselle Shannon. Ouais vous allez peut être me détester mais je veux savoir si c'est elle qui a embarqué Lina dans ma vie. Et je vais me faire gronder bientôt. J'appelle Crystal pour lui dire que je sors.

Crys: allô ?

Toujours elle me fait vibrer sa voix.

Moi: comment tu vas ?

Crys: bien j'ai fait les magasins avec Lucas aujourd'hui.

Moi: et vous avez trouvé des trucs intéressants ?

Crys: ouais. On peut dire. Il m'a acheté mon cadeau en passant.

Il s'y est pris tard. Je l'ai depuis mon cadeau et ce depuis décembre.

Moi: cool okay. Je t'appelais parce que ce soir je sors...

Crys: okay. Tu fais juste attention avec la boisson.

Elle va me trucider.

Moi: je sors avec Shannon. -petit blanc- allô ? Mon coeur ?

Crys: non !

Je m'y attendais.

Moi: je pars pas vraiment m'amuser mais vérifier in truc.

Crys: qu'elle t'aime ? Ça on sait déjà.

Moi: mais...

Crys: non ehh ! Tu ne comprends pas quoi là !

Tellement de froideur dans sa voix.

Moi: tu te rappelles de Lina ? Bah maybe elles sont potes je veux juste savoir si c'est un coup monté. Et quoi de mieux sur l'alcool pour délier les langues ? Je ne vais pas boire à l'excès. Je risque même pas boire. Je te le promets. Je veux juste la vérité.

Crys: t'es pas obligé de la connaître la vérité.

Moi: mais elle me tient à coeur.

Crys: sache que je suis totalement contre cela. Mais tu sembles décidé. Je veux que chaque heure tu m'écrive jusqu'à ce que tu rentres. Et seul de préférence.

Je souris. Elle s'inquiète beaucoup trop. Rien ne va se passer a part des aveux de Shannon en ma présence. J'en ai marre des doubles jeux.

Je sors de la maison et je retrouve Shannon à cette soirée. Elle m'accueille avec un grand sourire et me prit dans les bras.

Shannon: tes chiens de garde t'ont laissé sortir ? Et avec moi ?

Ils savent pas mdr.

Moi: je suis là c'est tout ce qui compte non ?

Elle fronça les sourcils puis me sourit.

Shannon: bah que la fête commence alors ! Dit-elle enthousiaste.

La fête se passa relativement bien. Il y'a de l'ambiance mais c'est pas comme avec mes amis. Bref en clair je vous ai menti c'est naze. Shannon est un peu pompette et me drague ouvertement depuis près de trente minutes. J'écris à Crystal pour lui faire mon rapport et Shannon arracha mon téléphone.

Moi: maintenant tu me le rends.

Shannon: non mais tu peux pas passer une soirée sans lui écrire ? T'es avec moi là !

Moi: c'est ma copine je crois que je lui écris quand je veux.

Shannon: qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? J'ai essayé de te détourner d'elle. Mais on dirait qu'elle t'a ensorcelée.

Mon Amour Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant