Crystal 24/02/2017
Deux semaines sont passées. Lucas et moi on se parle plus. Du genre je crois qu'il m'a bloqué partout et mis sur liste noire. Je connais plus rien de sa vie et c'est assez difficile pour moi de vivre comme ça. Je crois que les autres ont rien remarqué à part Alex. Mais il dit rien, fin pour l'instant. D'ailleurs je suis avec lui là. Il se prépare parce que c'est aujourd'hui que Loïc nous présente Lucie.
Moi: pour une fois que je traine pas je suis contente.
Alex: ha, ha. Je vois pas cette stupide chaussure et ça m'énerve.
Moi: les inconvénients d'avoir un dressing qui à la taille de la moitié de ta chambre.
En gros il est spacieux, très spacieux.
Alex: je l'ai !
J'entrais dans son dressing et vis un pull qui m'intéressait beaucoup.
Moi: comment ça se fait sur je suis jamais entrée ici ?
Alex: tu touches et tu prends rien. Il était en train de lettres ses Vans noires.
Moi: même le pull rouge là-bas, qui semble hurler mon nom ?
Alex: surtout ce pull rouge.
Moi: mais il a de grosses mailles. Genre il est plus féminin que masculin.
Alex: ouais il exprime mon côté féminin caché.
Il se leva et m'invita à sortir. Vu que je ne bougeais pas d'un poil, il me fit un baiser chaste. Puis m'embrassa et me fit reculer hors du dressing.
Moi: je l'aurais ce pull. Dis-je entre deux baisers.
Alex: non il sera pas a toi. Il me porta et me déposa sur son lit.
***
Nous arrivons avec quelques minutes de retard. Bon une petite trentaine. Mais rien de bien grave.
Nate: les rois du retard sont là.
Je devins toute rouge.
Noah: j'espère que vous ne nous faisiez pas un bébé.
Ben là c'est Alex qui devint tout rouge. Les yeux des autres s'écarquillèrent.
Killian: ne me dites pas que...
Alex: non, non, quelques petits préliminaires c'est tout.
Je lui fis un coup de coude et il éclata de rire. Puis me fit un bisou sur la tempe.
Moi: il est où Loïc ?
Lucas: il a dit qu'il descendait lorsque tout le monde serait là.
Elo: que quelqu'un le prévienne. J'ai faim.
Lucas: t'as un téléphone.
Elo: t'es son frère.
Lucas: ce lien de fraternité m'épuise.
Il sortit son téléphone et je le regardais. Il n'a pas esquissé un regard vers moi. Rien, même lorsqu'il a répondu à ma question. J'allais me diriger vers lui lorsque Loïc descendit avec Lucie. Elle était très bien habillée avec sa robe fleurie cache coeur et ses bottines, elle s'est un peu maquillé. Loïc fit les présentations et la soirée commença.
***
Je suis toute seule dans mon coin parce que bah Alex est en grande discussion avec Noah et Killian, les filles parlent avec Lucie et Lucas bah il est sur son téléphone. Loïc vint s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Lui
Roman pour AdolescentsIl se sont rencontrés mais ne savaient pas qu'ils allaient tomber amoureux Crystal étant en couple et Alexandre fuyant des fantômes du passé. Vont tomber indéniablement amoureux. Mais la vie ne donne pas de cadeau et ils vont l'apprendre à leur dép...