Crystal
J'ai la tête dans le chou. Je suis énervée, mais genre vraiment. C'est quoi son problème à lui ? Je me suis excusée bien que je n'ai rien fait de mal. Il va aussi m'interdire de sourire tant qu'il y est ? Bon faut que je me calme mes cousins arrivent bientôt et faut pas que je gâche le plaisir d'être ensemble. Ma soeur me regarde comme ci il me manquait une case, sûrement parce que je tourne en rond comme un animal en cage. Malgré tout son regard ne me dit rien parce que je suis réellement énervée.
Ils arrivèrent une heure après que j'ai tout expliqué, et malgré tout le taux d'énervement est assez haut pois qu'il y'a une heure mais haut tout de même. Soren le remarqua tout de suite, déposa ses affaires et de la tête, nous intime de le suivre dans la cours.
Soren: c'est quoi cette tête d'enterrement là !
Moi: on s'est disputé.
Eden: et ça va s'arranger je vois pas pourquoi tu stresses comme ça !
Moi: je stresse pas. Je suis énervée, il me fait pas confiance.
Soren: on m'explique là, je comprends rien.
Je lui racontais ce qui s'est passé.
Moi: bah voilà tu sais tout.
Soren: comme Eden dit ça va s'arranger et tu as raison de t'énerver. Il va pas piquer une crise à chaque fois qu'il va te voir avec un garçon quand même.
En parlant de crise je me suis toujours pas connectée. C'est net a ce moment que Noah m'écris et me dit de ne toujours pas me connecter. Non mais c'est quoi le problème ?
Moi: okay. Eden pourquoi Noah me dit qu'il arrive ?
Eden: je lui ai indiqué la maison.
Soren: je vais voir le copain là pour lui dire deux mots.
Moi: il arrive ici je le fiche à la porte.
Soren: t'es vraiment énervée.
Sans blague !
***
Ils arrivèrent et nous trouvèrent assis dans la cour.
Moi: j'espère qu'il n'est pas avec vous !
Lucas: pour que tu tues notre ami ? On doit encore profiter de lui et de sa fortune. J'esquisse un sourire et fis les présentations.
Moi: donc je ne devais pas me connecter parce que ?
Loïc: tu vois la photo de la discorde ? Bah en fait c'est Shannon qui l'a posté sur son blog en disant comment tu trompais Alex, que t'es une fille volage. Et je t'assure qu'elle est en train de te faire plein d'ennemis.
Elle lâche pas l'affaire ?
Soren: pause c'est qui Shannon ? -eden le brief un peu- Tarée la meuf !
Moi: so, c'est pour ça que vous ne vouliez pas que je me connecte ?
Lucas: ouais, le scénario qui était dans nos têtes c'était que tu pètes un câble lorsque tu aurais vu la photo, pas qu'il te lapide de cette façon !
Noah: on va laisser cette histoire passée. Fin toi ! Nous on se charge d'assurer ta défense. D'ici quatre jours le feu qu'elle a allumé sera éteint.
Moi: merci les amis !
Loïc: faut bien qu'on serve a quelque chose.
Alexandre 06/04/2017
Je me prépare mentalement pour affronter Crystal, Noah m'a donné l'adresse de son grand père, j'espère qu'elle voudra bien accepter mes excuses. Fin explications, je suis pas sûr que je m'excuserais. Je connais et j'attendis une bonne minute avant qu'on ne daigne venir ouvrir le portail. Je me retrouvais avec Soren, son cousin.
Soren: elle veut pas te voir.
Eh ben c'est un acceuil des plus glacial.
Moi: écoute je dois lui parler on doit s'expliquer.
Soren: je sais bien mais elle veut pas te voir.
En gros il se fiche de moi.
Moi: j'ai merdé avec elle je sais. Je veux juste qu'on s'explique.
Crys: mdr compte pas sur moi.
Il me regarde en mimant un je te l'avais bien dit. Bref, elle est remontée contre moi. Mais elle sort d'où d'abord ?
Soren: crystal je gère.
Crys: tu le mets dehors !
Moi: genre c'est comme ça qu'on s'adresse à son copain.
Crys: ben oui puisque le soit disant copain ne me fait pas confiance !
Moi: on va m'empêcher d'être du genre possessif !
Soren: whoah la réplique de malade...
Je le fusillais du regard et il me sourit.
Crys: demander des comptes sans accuser tu connais ? Et puis Alex je me suis excusée en sachant que j'ai rien fait.
Soren: c'est vrai que la photo là aussi...
Crys: oh t'y mets pas toi aussi. Et puis qui est autant taré pour prendre les gens en photo sans leur consentement.
Des paparazzis ? Bref je m'égare.
Moi: écoute j'ai eu tord de t'accuser de la sorte.
Crys: ça tu l'as bien dit.
Moi: mais cette photo aussi est assez équivoque.
Crys: je me suis excusée Alex. Je t'ai expliqué la situation et tu n'as rien voulu entendre. Et puis je suis pas couchée sur lui, la personne a pris la photo lorsqu'on riait. Tu sais qu'à cause de Shannon mon camarade et moi, on est persécuté sur les réseaux sociaux ? Moi je peux supporter parce que je connais le personnage mais mon camarade ne comprend rien. Arrête là pour de bon c'est ça que tu dois faire pas épiloguer sur une photo qui est même floue.
Elle s'en alla sans attendre la réponse.
Soren: elle a raison n'empêche. Cette Shannon vous bouffe.
Moi: je sais, le problème c'est que je sais pas comment faire. J'ai rien contre elle.
A part qu'ell m'a drogué, mais elle a acheté ça où ?
Soren: je vais lui parler. Et avant mardi elle sera plus sympa avec toi.
Moi: pourquoi tu ferais ça ?
Soren: disons que je t'aime bien. Tu es bien l'un des rares, sinon le seul que j'ai aimé parlant de ses copains. Peut-être c'est aussi le fait qu'elle t'aime vraiment beaucoup
Merci: merci Soren.
Crystal a raison faut que j'arrête Shannon avant qu'on truc terrible arrivé entre nous...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Petit chapitre. Même pas mille mots. Bref à vendredi 🙏🏽
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Lui
Fiksi RemajaIl se sont rencontrés mais ne savaient pas qu'ils allaient tomber amoureux Crystal étant en couple et Alexandre fuyant des fantômes du passé. Vont tomber indéniablement amoureux. Mais la vie ne donne pas de cadeau et ils vont l'apprendre à leur dép...