Pdv (T/P)
Je marchai, hésitante, parmi les rues de Mêle-Mêle. Je cachai mon visage sous un capuchon marron, après tout, peut-être qu'ils me reconnaitront. J'essayai de ne croiser personne, chose plutôt dur vu le nombre d'habitants à Alola. Je me cognai contre quelqu'un.
-Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vu, s'excusa la fille.
Elle avait des longs cheveux blonds et des yeux vert clair...Les mêmes yeux que...Paniquée, je ne pris pas la peine de m'excuser et m'enfuie en courant. Le bruit de mes pas résonnait dans les rues. Je bousculai les gens. Ils criaient, se plaignaient. Je n'y faisais pas attention. Rien ne comptait plus pour moi que de m'enfuir. Je fermai mon manteau pour que l'on ne voit pas mon uniforme blanc du Paradis Æther pendant ma course.
-Hé, toi ! cria quelqu'un.
Je ne me retournai pas, je continuai de courir. Un Pokémon gigantesque apparut devant moi, me bloquant la route : Silvalié, l'évolution de Type : 0, un Pokémon que le Paradis avait créé. Je déglutis. Je savais très bien qui possédait ce Pokémon. Je me retournai lentement. Le garçon qui avait crié avait des cheveux blond pâle et des yeux verts. Son Noctali semblait prêt à en découdre.
-Cancrelove, Mouscoto ! criai-je en libérant les Ultra-Chimères.
Mouscoto se précipita sur Silvalié et Cancrelove se battit avec Noctali. Je m'enfuis.
-Tu n'as pas honte d'abandonner tes Pokémons ? me demanda Gladio.
Je m'en fichais de leur vie. Qu'ils meurent, cela m'est égale. Il faut que je m'enfuie...Je montai dans le premier bateau qui partait pour Kanto. Le plus loin possible d'Alola. Ils ne me trouveront pas.
-Tes Pokémons sont K.O., j'espère pour toi que tu en as d'autre, me dit une voix.
Je sursautai. Ainsi, Gladio avait vaincu deux Ultra-Chimères. Impressionnant...Je sortis mon Sablaireau d'Alola et lui ordonna d'utiliser Vent Glace. Les passagers pouvaient bien hurler de terreur et se cachaient, je n'arrêterais pas le combat pour autant. Pas avant d'avoir gagné. Gladio mit ses mains devant ses yeux pour se protéger et sortit son Lougaroc. Il mit mon Pokémon K.O. en quelques secondes.
-ABANDONNE ! hurla-t-il pour couvrir le mugissement du vent glacé. TU N'AS PLUS DE POKEMON !
-JE PREFERE MOURIR ! hurlai-je en me laissant tomber dans l'eau.
Je percutai l'eau de plein fouet, me faisant hurler de douleur. Mon corps semblait attirer par le fond, me faisant couler. Je vis une dernière fois une silhouette se jetait à son tour dans l'eau. Puis se fut le noir.
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...