(Le média n'a rien à voir mais j'aime bien cette musique)
Pdv (T/P)
-J'croyais que t'avais des Pokémons à récupérer ! me cria Gladio.
Je me relevai lentement. Mes Pokémons ! Il fallait que je les récupère ! Je sortis du bureau et me dirigeai vers mon ancienne chambre.
Tout était encore à sa place. La photo de moi, Gladio, Lilie et Esla-Mina, le grelot que m'avait offert Lilie pour un de mes Pokémons, mais qui ne lui va plus maintenant qu'il a évolué, ma casquette du Paradis Æther et...mes Poké-Balls. Des Rapides-Balls, pour être plus précise. Je me jetai dessus et fis sortir mes Pokémons.
-Mentali ! Lougaroc ! Silvalié ! m'écriai-je. Vous m'avez tellement manqué !
Mentali poussa un cri de joie. Lougaroc me scruta de ses yeux bleus. Silvalié me cogna doucement avec sa tête. Je riais. J'étais heureuse de revoir mes vieux amis.
-On doit aller aider Gladio ! m'exclamai-je. Venez !
Mes Pokémons me suivirent à travers la Fondation. Bientôt, nous étions dans le bureau de la Présidente. Gladio l'avait déjà battu.
-Je...Je..., bégaya-t-elle.
Elle partit en courant. Son fils l'ignora et se tourna vers moi. Son Noctali posa son museau contre celui de mon Mentali. Nos Lougaroc tendirent leurs pattes jusqu'à se toucher. Nos Silvalié collèrent leurs fronts l'un contre l'autre.
-Maintenant, il nous reste quelque chose à faire ! m'écriai-je.
Je fis revenir dans leurs Ball Lougaroc et Silvalié. Gladio fit de même. Mentali et Noctali se mirent en position de combat. Les minutes s'écoulaient tandis qu'on attendait que l'autre commence à attaquer.
-Puisque tu ne réagis pas..., commençai-je. Choc Mental !
L'onde de choc s'abattit sur le Pokémon Lune sans qu'il ait le temps d'esquiver. Il se releva difficilement.
-Onde Folie ! ordonna Gladio.
Des feu follets se dirigèrent vers mon Pokémon mais repartirent aussitôt frapper Noctali. Il devint confus.
-Comment... ? s'étonna le dresseur.
-Le talent de Mentali est Miroir Magik, expliquai-je. Il renvois toutes les attaques non-offensives. Dommage pour toi.
-Ce n'est pas encore fini !
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...