(Toujours rien à voir mais on s'habitue)
Pdv (T/P)
-Rom Feu ! m'exclamai-je.
Gladio, par logique, lança la Rom Eau à son Silvalié. Erreur de débutant ! J'allais gagner, c'était sûr !
-Lance-Soleil ! ordonnai-je avec un sourire.
Sourire que je perdis quand mon Silvalié reçut une attaque Hydrocanon bien placé. Changement de plan ! On passait au plan B !
-Rom Electrique ! dis-je. Fatal-Foudre !
Silvalié se prit l'attaque de plein fouet. Mais j'avais crié victoire trop vite. Il avait utilisé Anneau Hydro et ses P.V. remontaient trop vite à mon goût.
-Plan C ! Rom Poison ! Direct Toxik !
Les pics empoisonnés se plantèrent dans la peau du Silvalié de Gladio. Mais Anneau Hydro faisait toujours effet.
-PLAN D ! hurlai-je en récupérant ma Rom.
Gladio fit de même. Nos deux Pokémons redevinrent de type Normal. On se regardait longtemps puis...
-COUP VARIA-TYPE !
Les deux capacités, lancées au même moment, se percutèrent violement. Une explosion retentit. Du sable fut projeté dans les airs. Je mis mon bras devant mes yeux, priant pour que ma capacité l'ai touché.
Quand le sable retomba, les deux Pokémons Multigénome étaient K.O. L'explosion les avait vaincus. J'étais déçue. Dire que je croyais gagner.
-Reviens, Silvalié, chuchotai-je.
Gladio m'imita. Un silence pesant suivit. Je traçai des lignes dans le sable pour passer le temps.
-On pourrait soigner nos Pokémons, proposai-je.
-On est au Paradis Æther, ça m'étonnerai qu'il y est..., commença le blond.
Je le coupai en lui attrapant le poignet. Je le tirai jusqu'à une salle où il y avait de quoi soigner nos Pokémons. On les soigna puis le silence pesant reprit.
-Au faite, on devrait pas rentrer ? demanda le garçon aux yeux verts.
-Ah oui, c'est vrai.
On rentra sur une Poké-Monture, un mignon petit Dracaufeu. C'était pas que j'avais le vertige mais j'avais le vertige.
-AHHHH ! hurlai-je quand je manquai de tomber.
Mon ami éclata de rire. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête contre son dos. Bizarrement, il arrêta de rire. J'avais pas compris pourquoi.
VOUS LISEZ
Folie (Gladio x reader)
Fanfiction(T/P) est une dresseuse Pokémon, originaire d'Alola. Elle travaillait pour la fondation Æther mais elle fuira quand elle prendra connaissance d'une de leur découverte. Découverte qui mettra la vie des habitants, humains et Pokémons, d'Alola si elle...