2

752 30 2
                                    

Pdv (T/P)

Je me réveillai en crachant de l'eau. Impossible ! Je devrai être morte ! Je remarquai que j'étais dans une chambre d'hôpital.

-Mais t'es malade ! cria quelqu'un à côté de moi. T'aurais pu mourir !

Je tournai la tête. Gladio était assis sur une chaise, juste à côté de mon lit. Il était trempé. Alors, il avait sauté pour me sauver...

-C'était le but, répliquai-je sèchement.

Il soupira et poser deux Ultra-Ball et une Super-Ball sur mon lit. Je secouai négativement la tête.

-Gardes-les autres, ils ne me sont d'aucune utilité à présent, dis-je d'un ton froid en attrapant ma Super-Ball.

-Comment peux-tu dire cela de tes Pokémons ?! s'écria Gladio, écœuré.

-Ce ne sont pas les miens, répondis-je, toujours avec le même ton. Je les ai volés à la Fondation Æther.

Il me regarda, mi-surpris, mi-choqué. Je m'en fichais. Je fis rouler les Ultra-Ball en secouant ma couette et elles tombèrent sous une commode. Je lançai ma Super-Ball.

-Vent Glace ! hurlai-je à mon Sablaireau.

Je me levai d'un bond et voulus partir mais je sentis des griffes contre mon cou.

-Si j'étais toi, je ne bougerais pas, m'avertit Gladio, un sourire sadique posé sur ses lèvres. Ou j'ordonne à Lougaroc de te trancher la gorge.

Je soupirai. Qu'il est naïf ! Je croisai le regard de mon Pokémon et lui ordonnai silencieusement d'utiliser Eclat Glace sur Lougaroc. Il m'obéit. Le Pokémon de Gladio tomba à terre. Je souris, triomphante.

-Ne cris pas victoire trop vite, dis-je. Lougaroc est K.O. et Noctali et Silvalié doivent être salement amoché depuis leur combat contre les Ultra-Chimères. Sablaireau !

J'ouvris la porte en grand et, suivie de mon Pokémon glace, m'enfuit dans les rues de Mêle-Mêle.

Folie (Gladio x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant